A voté également ! Importantissime effectivement avant le bullrun
Bonjour,
Quand sera tâil possible de transfĂ©rer la crypto vers stablecoin (ERC20/USDC) sur Finary Invest ??
Car le top est dans le viseur et pas trop envie de ce manger -30% dâimposition dessus.
Ps : Pour ce voyant ce commentaire et Ă©tant dâaccord avec moi jâai crĂ©e un sujet dans « Nouvelles FonctionnalitĂ© », vous pouvez voter afin que Finary prennent en considĂ©ration notre demande.
bonjour, je suis complĂštement dâaccord sur ce sujet. Est-ce que Finary Ă prĂ©vu dây remĂ©dier?
Bonjour,
Ca arrive trĂšs bientĂŽt
effectivement ca serait top de pouvoir faire ca. j ajouterais la possibilité de pouvoir swap entre différentes crypto ainsi que d en envoyer sur le portefeuille FINARY
Câest clair que câest la base de pouvoir swapper! En attendant, je vais continuer sur dâautres plateformes pour prĂ©parer le bull run
On le test en interne, il sera disponible sous peu
Voté !
Les prises de profit se profilent, cette fonctionnalité commence à se faire trÚs fortement désirer
AprĂšs la journĂ©e dâaujourdâhui câest sur !
Ca devient un peu pressant ! des nouvelles ?
Une timeline Ă nous donner ?
Câest dommage que cette fonctionne prend au temps de temps Ă se mettre en place.
Finary va rater le coche, je suis retourné sur Binance pour les trades.
Câest vrai que la le besoin ce fais vraiment ressentirâŠ
AprÚs qui aurait pu prédire un ATH si tÎt
Je suis malheureusement dâaccord. Je suis Ă 2 doigts de changer de plateforme rien que pour cette fonctionnalitĂ©.
Si on pouvait avoir une date cible de release pour patienter, ça serait déjà bien.
Bon courage aux Ă©quipes
Malheureusement il ne communique jamais les dates.
Seulement des « BientĂŽt » pour Ă©viter que sâil on du retard on les engueules haha
Je vote aussi pour cette solution
quelle plateforme suggérez vous a la place de finary avec des frais faible?
Bonjour @giovanni ,
Des nouvelles sur la fonction swap sur Finary Investi?
Merci pour le retour.
Bonjour, jâai Ă©galement votĂ©, fonctionnalitĂ© trĂšs attendue
Bien dâaccord