[Live sur Invest] Swap Crypto (Ă©change crypto <> crypto)

A voté également ! Importantissime effectivement avant le bullrun

3 « J'aime »

Bonjour,

Quand sera t’il possible de transfĂ©rer la crypto vers stablecoin (ERC20/USDC) sur Finary Invest ??
Car le top est dans le viseur et pas trop envie de ce manger -30% d’imposition dessus.

Ps : Pour ce voyant ce commentaire et Ă©tant d’accord avec moi j’ai crĂ©e un sujet dans « Nouvelles FonctionnalitĂ© Â», vous pouvez voter afin que Finary prennent en considĂ©ration notre demande.

11 « J'aime »

bonjour, je suis complĂštement d’accord sur ce sujet. Est-ce que Finary Ă  prĂ©vu d’y remĂ©dier?

Bonjour,
Ca arrive trĂšs bientĂŽt :smile:

12 « J'aime »

effectivement ca serait top de pouvoir faire ca. j ajouterais la possibilité de pouvoir swap entre différentes crypto ainsi que d en envoyer sur le portefeuille FINARY

2 « J'aime »

C’est clair que c’est la base de pouvoir swapper! En attendant, je vais continuer sur d’autres plateformes pour prĂ©parer le bull run :grin: :grin:

2 « J'aime »

On le test en interne, il sera disponible sous peu

10 « J'aime »

Voté !

1 « J'aime »

Les prises de profit se profilent, cette fonctionnalité commence à se faire trÚs fortement désirer

7 « J'aime »

AprĂšs la journĂ©e d’aujourd’hui c’est sur !

3 « J'aime »

Ca devient un peu pressant ! des nouvelles ?
Une timeline Ă  nous donner ?

4 « J'aime »

C’est dommage que cette fonctionne prend au temps de temps à se mettre en place.
Finary va rater le coche, je suis retourné sur Binance pour les trades.

2 « J'aime »

C’est vrai que la le besoin ce fais vraiment ressentir

AprÚs qui aurait pu prédire un ATH si tÎt

Je suis malheureusement d’accord. Je suis Ă  2 doigts de changer de plateforme rien que pour cette fonctionnalitĂ©.

Si on pouvait avoir une date cible de release pour patienter, ça serait déjà bien.

Bon courage aux Ă©quipes :muscle:t3:

1 « J'aime »

Malheureusement il ne communique jamais les dates.

Seulement des « BientĂŽt Â» pour Ă©viter que s’il on du retard on les engueules haha

1 « J'aime »

Je vote aussi pour cette solution

1 « J'aime »

quelle plateforme suggérez vous a la place de finary avec des frais faible?

1 « J'aime »

Bonjour @giovanni ,
Des nouvelles sur la fonction swap sur Finary Investi? :wink:
Merci pour le retour.

1 « J'aime »

Bonjour, j’ai Ă©galement votĂ©, fonctionnalitĂ© trĂšs attendue :slight_smile:

3 « J'aime »

Bien d’accord :handshake: