[Live sur Invest] Swap Crypto (Ă©change crypto <> crypto)

Vu la conjoncture, ça devient assez urgent. :slight_smile:

2 « J'aime »

Bonjour, a-t-on une visibilité sur le disponibilité de cette fonctionnalité ?

1 « J'aime »

Le swap est vraiment essentiel dans le contexte actuel, il est urgent que la fonction soit activĂ©e trĂšs rapidement, Ă  dĂ©faut, cela obligera probablement beaucoup d’entre nous Ă  devoir quitter votre plateforme ce qui serait regrettable car je la trouve par ailleurs trĂšs bien.

Il serait donc utile de mettre toute vos ressources sur cette priorité qui est je pense la seule de votre roadmap présentant une réelle urgence.

Enfin, il serait vraiment apprĂ©ciable de nous indiquer une date prĂ©visionnelle et prĂ©cise de l’activation de cette fonction et non juste un « bientĂŽt » ou un « Prochainement » ?

Merci d’avance

10 « J'aime »

L’option swap qui arrive pas , je vais devoir changer dans pas longtemps si sa continu
 Je suis déçu car je trouve la rĂ©activitĂ© trĂšs long , surtout quand ça fait des mois qu’on attend et qu’on a pas de rĂ©ponse

2 « J'aime »

Bonjour Ă  tous :blush:,
C’est vrais que ça devient frustrant de voir que cette fonctionnalitĂ© n’arrive toujours pas :sweat_smile:.
C’est pas dans l’habitude des Ă©quipes de Finary de communiquer une date sur une nouvelle fonctionnalitĂ© :wink:.
Allez on croise les doigts :crossed_fingers: espérons que ça arrive trÚs trÚs vite.
Bonne journée

6 « J'aime »

Bonjour Ă  tous!
On espùre une bonne nouvelle d’ici la fin de semaine!

4 « J'aime »

On prie :pray:

4 « J'aime »

Oui oui on prie trĂšs trĂšs fort !!!

2 « J'aime »

Ce serait vraiment le feu , surtout en ce moment ! :sweat_smile:

Les tests sont validĂ©s et la fonctionnalitĂ© est entrain d’ĂȘtre prĂ©parĂ©e avec la prochaine mise Ă  jour de l’application

11 « J'aime »

Bonne nouvelle !

Qui serait prévue quand (à peu prÚs)? Merci.

On ne partage jamais de date pour les sorties de fonctionnalités pour ne pas décevoir si nous sommes contraints à décaler la sortie. Mais on parle de quelques jours si tout se passe bien.

9 « J'aime »

Ok, merci !

Quelques jours
 Sa peut vouloir dire 3jours tout comme 50 ou 100
 J’espĂšre avant Avril sinon je pense que je quitterai le navire malheureusement, c’est vraiment primordial cette option ! Je comprends pas pourquoi ne pas l’avoir fait avant
 Ce tout le reste est top . Dommage , j’espĂšre ne pas ĂȘtre déçu ces prochaines heures/ jours

2 « J'aime »

Totalement d’accord avec @Sunny1
Ce n’est pas dans votre habitude de partager des dates! Mais quelques jours ça peut vouloir dire plein de choses :wink:. Essayez d’ĂȘtre un peu plus prĂ©cis sur la date de lancement de cette fonctionnalitĂ© qui est trĂšs attendu par tous les utilisateurs.
Cette fonctionnalitĂ© aurait dut ĂȘtre prĂ©vu dĂšs le lancement de la fonction Invest en crypto :blush:.
Merci :pray:

2 « J'aime »

Pour moi quelques jours c’est moins d’une semaine donc je dirais dans les 7 jours a venir :yum:
Sinon il aurait dis dans les semaines Ă  venir non ?

2 « J'aime »

Je suis d’accord, il a parlĂ© en jours pas en semaines. AprĂšs je pense que cette fonctionnalitĂ© est devenue indispensable depuis peu. Quelques semaines plus tĂŽt elle n’avait pas autant de votes et d’utilitĂ© pour les utilisateurs d’Invest qui sont souvent adeptes d’un DCA simple.

1 « J'aime »

C’est en review chez Apple et Google :wink: On peut dire qu’on parle d’heures dĂ©sormais

10 « J'aime »

Let’s gooo