Bonjour,
suite à la mise à jour du forum d’il y a quelques semaines, je ne retrouve plus le raccourci en haut, pour afficher uniquement les nouveaux messages non lus et / ou les nouveaux messages des discussions suivis.
Est-ce toujours possible de les afficher et si oui comment ?
Sinon c’est bien dommage que cette option du forum ait disparu, elle était bien utile pour s’y retrouver.