L'option "Voir les nouveaux messages du forum" a disparu

Bonjour,

suite à la mise à jour du forum d’il y a quelques semaines, je ne retrouve plus le raccourci en haut, pour afficher uniquement les nouveaux messages non lus et / ou les nouveaux messages des discussions suivis.

Est-ce toujours possible de les afficher et si oui comment ?

Sinon c’est bien dommage que cette option du forum ait disparu, elle était bien utile pour s’y retrouver.

Bonjour,

Je viens de réactiver le filtre, normalement tout est revenu comme avant. Vous me le confirmez ?

1 « J'aime »

Oui je crois que c’est bon, merci beaucoup !

Ce sujet a été automatiquement fermé après 24 heures suivant le dernier commentaire. Aucune réponse n’est permise dorénavant.