TrÚs intéressant tout ça.
Jâai dĂ©jĂ un contrat linxea spirit 2 (100 % SCPI) , un darjeeling (fonds euro + 2 ETF + Fonds euro) et un goodvest. En ouvrir un quatriĂšme risque de faire beaucoup. Je suis loin des 70 K par contrat. Lâobjectif pour lâinstant, remplir le PEA.
Pour ma part, contrat signĂ© en ligne le 12/07 et visualisable dans lâespace client AV.com Ă partir du 19/07.
Quant Ă lâintĂ©gration dans Finary, vous pouvez toujours voter ici : IntĂ©gration AV Lucya Cardif via Assurancevie.com !
TrĂšs rapide chez moi aussi, demande dâouverture faite lundi 17/07 contrat visible depuis hier 20/07 et prĂ©lĂšvement du versement initial prĂ©vu lundi 24/07.
Que du positif pour lâinstant
Vous ĂȘtes bien chanceux, ça va faire plus dâun mois pour ma part. Jâen suis Ă ma troisiĂšme relance.
On ne mâindique mĂȘme pas si le dossier est complet ou pas.
Ca commence Ă me gonfler.
de mon cotĂ© contrat desormais visible sur le site, mais pas d acces Ă l espace cardif. le lien pointe vers la page dâaccueil dâ av.com
Vous avez investi sur quels supports ?
Du trĂšs classique et sans prise de tĂȘte pour toucher le bonus 1% sur le fond euro
Code ISIN : FGNI148 Poids du support : 65 %
FG Bonus Lucya Cardif +1% 2023-2024
Code ISIN : LU1781541179 Poids du support : 35%
LYXOR CORE MSCI WORLD DR UCITS ETF ACC
90% lâETF Lyxor Core MSCI World 0.12% de frais (physique et capitalisant)
10% fond euro général
35% Fond euro général (FGNI148) FG Bonus Lucya Cardif +1% 2023-2024
65% Amundi IS MSCI World SRI PAB ETF DR HâŹC (LU2249056297)
Je suis dans le mĂȘme cas que toi.
Et le service client par tĂ©lĂ©phone ne mâa pas lâair bien rĂ©actif et/ou trĂšs compĂ©tentâŠ
Ăa a lâair dâĂȘtre un lancement un peu laborieux⊠jâai Ă©tĂ© prĂ©levĂ© il y a 15 jours du versement initial, reçu les 2 courriers de bienvenue le mĂȘme jour, et le statut est toujours sur âDossier envoyĂ© Ă lâassureurâ.
Aucune idĂ©e de quand jâaurais accĂšs aux pages pour gĂ©rer/voir le contrat Peut Ă©tre aprĂšs la fin du dĂ©lais de rĂ©tractation?
MĂȘme soucis de mon cĂŽtĂ©, lâAV a lâair au top mais assurancevie.com nâest pas encore au point pour ce nouveau produit.
Vous avez fait un dossier papier ou internet ?
Car jâai eu accĂšs aux pages de gestion du contrat sur AV.Com alors que le prĂ©lĂšvement Ă©tait indiquĂ© comme partant le lendemain de mon compte !
Relativisons, il vaut mieux quelques jours pour ouvrir mais des annĂ©es de faibles frais plutĂŽt que lâinverse
Bonsoir Ă tous,
Pour ma part, cela sâest fait rapidement et sans difficultĂ© (certainement parce que jâai dĂ» ouvrir lâAV juste avant la vague de souscriptions).
Sur internet, ils mâont demandĂ© des justificatifs supplĂ©mentaires pour valider le dossier, Cardif a validĂ©, et ensuite câest restĂ© sur âenvoyĂ© Ă lâassureurâ.
Je suis dans le cas inverse, jâai demandĂ© Ă annuler mon dossier, plus de nouvelles depuis
Bonjour Ă tous,
Jâai Ă©galement ouvert un compte AVie chez eux il y a 4 semaines. Le temps de traitement du dossier a pris 3 semaines et demi durant lesquelles le statut Ă©tait « EnvoyĂ© Ă lâassureur ».
Il y a eu quelques quacks Ă lâouverture, mais dans lâensemble tout rentre bien dans lâordre
Soyez patient et allez faire du sport en attendant
Bon apparemment mon contrat a enfin Ă©tĂ© ouvert hier aprĂšs environ 1 mois dâattente.
Visiblement, il faut attendre la fin des 30 jours de renonciation pour effectuer un versement complémentaire.
Contrat ouvert hier personnellement
Tout sâaffiche bien en ligne
Pas de possibilitĂ© dâaccĂ©der Ă lâespace cardif (le lien redirige vers assurancevie.com).
Jâai appelĂ© et Ă priori les outils pour arbitrer le contrat seront intĂ©gralement sur AV.com.
Le lien en question vers Cardif va disparaĂźtre.
EDIT : et pour le choix des UC 70% euros 30% UC
Code ISIN : LU1861138961 Poids du support : 4,97 %
AMUNDI INDEX MSCI EMERGING MARKETS SRI PAB - UCITS ETF DR C
Code ISIN : LU1781541179 Poids du support : 25,13 %
LYXOR CORE MSCI WORLD DR UCITS ETF ACC