Est-ce que vous allez renforcer votre position sur LVMH à ce prix 735 ?
Moi perso j’hésite entre, en prendre là et ouvrir ma première ligne ou attendre sous les 700 (si elle y va)
Est-ce que vous allez renforcer votre position sur LVMH à ce prix 735 ?
Moi perso j’hésite entre, en prendre là et ouvrir ma première ligne ou attendre sous les 700 (si elle y va)
En baisse depuis son plus haut mi mars -15%, belle remise oui. Avec la volatilité des élections ça pourrait bouger encore vers le bas.
Résultats semestriels en Juillet.
Avec les J.O tous les étrangers vont faire leurs courses dans les boutiques ça pourrait bien rebondir au T3, à moins d’une déception… (boule de cristal).
Un « mini DCA » à la baisse me semble pas mal
Pour l’instant elle est toujours dans son canal baissier
Oui voilà je vais attendre encore un peu
Je ne renforcerais pas car le luxe (Hermes, LVMH, Ferrari… et L’Oréal si on le considère dedans) représente déjà une (trop) grande part de mon portefeuille (35%)
Vous êtes sûr pour les JO ?
Une simple petite recherche et on voit que le chiffre d’affaire en France ne représente que 7% du chiffre d’affaire total de LVMH.
Pas sûr qu’un sursaut d’activité parisien suffise à booster les résultats du groupe dans son ensemble.
En bonus, j’ai vu des économistes qui estiment que les JO n’auront pas un impact fort sur l’activité commerciale en France
Sûr non évidemment je n’ai pas cette prétention, ma boule de cristal a ses limites . J’espère simplement que les JO profiteront à nos entreprises dans leur ensemble.
7% de plusieurs milliards c’est déjà pas mal, on a bien des portefeuilles ETF avec 5% d’emergents ou de small cap…
L’effet JO ne sera pas limité à Paris pour les entreprises internationales. Faut plus voir les JO comme une énorme publicité internationale, « l’effet JO » devrait donc être sur l’ensemble des boutiques du groupe à travers le monde ^^
Ne pas negliger l’ impact de l’ effet JLM ( jean luc Melenchon)
Ca va swinger en juillet de toute façon
Moi j ai renforcé a 708 aujourd’hui…
Moi j attends, mais je sens que je vais me faire avoir comme d’habitude lol
Si elle baisse, j’hésite pour en prendre vers les 680 ou alors attendre les 650, bon faut qu’elle y aille et ça seul l’avenir le dira.
Après en dessous de 600 comme j’ai pu lire, perso je trouve exagéré, mais bon, il peut y avoir des surprises
C’est fou, on vous prévient et vous le faites quand même. A quoi ça sert alors ? Bon c’est pas grave , au moins vous l’aurez pas acheté à 900.
J’attends l’effet JLM et Poutou pour acheter du LVMH.
Honnêtement je pense que le Front Populaire a le pouvoir d’emmener LVMH en dessous de 600€ avec la peur qu’il peut imposer sur le CAC 40. Je reste pret à sniper en juillet/aout quoi qu’il arrive
Bon demain verdict, est-ce que j’ai bien fait d’attendre avant d’acheter
J’espère car si elle remonte je serai dégoûté lol
Je mettrais bien demain un petit billet sur LVMH si le cours tangue beaucoup. De même pour Air Liquide. Pour un achat opportuniste.
je vais peut-être guetter Schneider Electric moi…
Bon et bien la patience prime, pourquoi une nouvelle perte de 2,6% aujourd’hui ? Je n’ai pas vu d’explications si quelqu’un en a une…
Je ne sais pas du tout mais j’attends encore un peu avant de rentrer, en espérant qu’elle baisse encore