NOOONNN !
On savait que Finary comporte des bugs (les optimistes diront : de moins en moins ), mais là c’est le pompon !
Ce qui m’a mis la puce à l’oreille, c’est que la répartition de l’allocation n’est pas la même suivant qu’on affiche le patrimoine brut (allocation OK : total 100%) ou le patrimoine net (allocation NOK : total supérieur à 100%).
J’avais arrêté de remonter les bugs, car ça n’a pas l’air d’être la priorité. Mais oui cet affichage là ne sert à rien.
J’ajouterais que les plus-values sont toujours ko aussi, j’ai un fonds de mon PEE qui n’a pas le bon nom+ISIN et peut faire +17% en un jour… (j’aimerais bien que ce soit la réalité). Et la dernière fois que j’ai tenté l’abonnement FinaryPlus j’en suis sortie dès que j’ai vu la gueule de mes dividendes SCPI.