Bonjour,
J’habite sur Caen et aimerai faire des connaissances avec des personnes pour discuter d’investissements ( PEA,Assurance vie, PER, CTO … répartition d’actifs, allocations et autres ) pour enrichir mes connaissances et partager les miennes.
Bonjour,
J’habite sur Caen et aimerai faire des connaissances avec des personnes pour discuter d’investissements ( PEA,Assurance vie, PER, CTO … répartition d’actifs, allocations et autres ) pour enrichir mes connaissances et partager les miennes.
Salut,
J’habite aussi sur Caen, et je recherche aussi des personnes avec qui discuté sur la finance et échanger du savoir.
Salut Lucas,
Avec plaisir, comment veux-tu qu’on communique en dehors du forum ?
Salut,
As tu lu mon message ?
J’ai l’impression que tu ne reçois pas mes messages ?
Bonjour,
Finalement, vous avez fait une petite réunion ? S’il y a des investisseurs de Caen et des alentours qui ont envie de discuter (à nouveau) finance autour d’un verre un de ces jours, ça m’interesse aussi.
Bonjour Maximus,
Ça m’intéresserai de discuter de finance.
Comment peut on se rencontrer ?
Le week-end prochain il y aura des animations pour le DDay festival. Je te propose qu’on se voit à Arromanches pour profiter de l’ambiance DDay et on prendrait un verre dans un bar. Rdv devant la mairie ? vers 17h ?
Tu ne viens pas sur Caen de temps en temps ?
Salut Lucas
Tu recherches toujours des personnes à rencontrer pour discuter de finance ?
Oui, je viens sur Caen de temps en temps. Samedi prochain à Caen ?