Ătant Ă Nantes que le week-end, je ne pourrai pas un lundi. Bonne soirĂ©e.
Salut, partant aussi pour ce meetup. En revanche pas dispo fin avril avec les vacances scolaires.
On finalise la date !
Chouette ça je nâavais pas vu quâun meetup se prĂ©parait
Bonne initiative et intéressé
Jâattends lieu et date espĂ©rant ĂȘtre dispo.
A bientĂŽt
Bonjour Nantes,
Je suis Geoffrey, jâai rĂ©cemment rejoint Finary ([TEAM] Le premier stagiaire de l'histoire de Finary - #3 par p0tato).
Je suis chargĂ© de mettre en place et dâorganiser (avec votre aide) les MeetUp Finary Ă Nantes. Je vois que vous avez bien commencĂ© !
Ma premiĂšre action est dâĂ©tablir une date pour ce Meetup.
Est-ce que le jeudi 29 juin vous convient ?
- Oui
- Non
0 votant
Pour ce qui est du lieu, vous ĂȘtes les mieux placĂ©s pour me proposer les meilleurs endroits de la ville.
Je mâoccuperai dâinviter les utilisateurs Finary de Nantes qui ne sont pas encore sur la communautĂ©.
Câest Ă vous !
Salut Geoffrey,
Concernant le lieu, je mâĂ©tais renseignĂ© et le « Lieu Unique » Ă lâair sympa pour accueillir des groupes. Ils prennent Ă©galement des rĂ©servations.
Voici le lien direct : Le Lieu Unique, dans l'ancienne Tour LU de Nantes | Le Voyage Ă Nantes
TrÚs belle journée !
Super,
Je vais les contacter dĂ©but de semaine prochaine, mais si vous avez dâautres idĂ©es entre temps, nâhĂ©sitez pas.
Bonjour,
Le lieu est sympa, mais, ce nâest que mon avis, je le trouve assez peu propices aux Ă©changes qui nous anime ici. Ainsi, je suis plus dâavis de trouver un endroit plus calme, comme ceux que je proposais plus haut dans cette discussion.
Merci pour ce retour @Eudes, rajoutons le 4.44 (4 Rue du CouĂ«dic, 44000 Nantes) et lâHĂŽtel de France Ă la liste dans ce cas.
Je vais appeler toutes les propositions que vous mâavez faites et voir lesquelles sont disponibles pour notre Meetup.
Bonjour Nantes,
Les invitations du Meetup Finary de Nantes ont été envoyées hier soir.
Voici le lien pour celles et ceux qui ne les auraient pas reçues :
Présent
Bonjour Ă tous,
Est-ce encore possible de sâinscrire ?
Je suis de Nantes et utilisateur de Finary depuis la 1Ăšre heure
Imperatif le lendemain pour ma part donc ne pourrais confirmer quâau dernier moment
Bonjour @Mat44,
Bien sûr, il reste encore des places, tu as le lien juste au-dessus, dans mon précédent message.
Et @Arutha, on espĂšre que tu seras lĂ .
Yes parfait, je suis inscrit
PrĂ©sent pour le meetup de ce soir. TrĂšs cool dâavoir pu rencontrer dâautres membres de Finary IRL. A refaire
Chris
Oui, câĂ©tait vraiment trĂšs sympa hier soir. On Ă©tait bien 15-20, ce qui est plus quâhonorable pour une premiĂšre.
Ă refaire rapidement pour continuer nos discussions
Nous sommes trĂšs heureux dâentendre que le premier Meetup de Nantes sâest bien passĂ© et que vous ayez pu Ă©changer ensemble.
Merci Ă @Charlie pour lâorganisation et nous travaillons pour lancer le prochain Meetup de Nantes.
Bonjour Ă tous
Jâaurai aimĂ© y participer mais des contraintes professionnelles ne me lâont pas permis
En tout cas ravi, que les participants soient ravis !
Ce sera pour la prochaine fois !
A+