Ătant Ă Nantes que le week-end, je ne pourrai pas un lundi. Bonne soirĂ©e.
Salut, partant aussi pour ce meetup. En revanche pas dispo fin avril avec les vacances scolaires.
On finalise la date !
Chouette ça je nâavais pas vu quâun meetup se prĂ©parait
Bonne initiative et intéressé
Jâattends lieu et date espĂ©rant ĂȘtre dispo.
A bientĂŽt
Bonjour Nantes,
Je suis Geoffrey, jâai rĂ©cemment rejoint Finary ([TEAM] Le premier stagiaire de l'histoire de Finary - #3 par p0tato).
Je suis chargĂ© de mettre en place et dâorganiser (avec votre aide) les MeetUp Finary Ă Nantes. Je vois que vous avez bien commencĂ© !
Ma premiĂšre action est dâĂ©tablir une date pour ce Meetup.
Est-ce que le jeudi 29 juin vous convient ?
- Oui
- Non
0 votant
Pour ce qui est du lieu, vous ĂȘtes les mieux placĂ©s pour me proposer les meilleurs endroits de la ville.
Je mâoccuperai dâinviter les utilisateurs Finary de Nantes qui ne sont pas encore sur la communautĂ©.
Câest Ă vous !
Salut Geoffrey,
Concernant le lieu, je mâĂ©tais renseignĂ© et le « Lieu Unique » Ă lâair sympa pour accueillir des groupes. Ils prennent Ă©galement des rĂ©servations.
Voici le lien direct : Le Lieu Unique, dans l'ancienne Tour LU de Nantes | Le Voyage Ă Nantes
TrÚs belle journée !
Super,
Je vais les contacter dĂ©but de semaine prochaine, mais si vous avez dâautres idĂ©es entre temps, nâhĂ©sitez pas.
Bonjour,
Le lieu est sympa, mais, ce nâest que mon avis, je le trouve assez peu propices aux Ă©changes qui nous anime ici. Ainsi, je suis plus dâavis de trouver un endroit plus calme, comme ceux que je proposais plus haut dans cette discussion.
Merci pour ce retour @eudesdandy, rajoutons le 4.44 (4 Rue du CouĂ«dic, 44000 Nantes) et lâHĂŽtel de France Ă la liste dans ce cas.
Je vais appeler toutes les propositions que vous mâavez faites et voir lesquelles sont disponibles pour notre Meetup.