Meetup - Nantes #1 (Jeudi 29 juin)

Étant Ă  Nantes que le week-end, je ne pourrai pas un lundi. Bonne soirĂ©e.

Salut, partant aussi pour ce meetup. En revanche pas dispo fin avril avec les vacances scolaires.

1 « J'aime »

On finalise la date !

3 « J'aime »

Chouette ça je n’avais pas vu qu’un meetup se prĂ©parait :slight_smile:

1 « J'aime »

Bonne initiative et intéressé :+1:
J’attends lieu et date espĂ©rant ĂȘtre dispo.
A bientĂŽt

1 « J'aime »

Bonjour Nantes,

Je suis Geoffrey, j’ai rĂ©cemment rejoint Finary ([TEAM] Le premier stagiaire de l'histoire de Finary - #3 par p0tato).
Je suis chargĂ© de mettre en place et d’organiser (avec votre aide) les MeetUp Finary Ă  Nantes. Je vois que vous avez bien commencĂ© !

Ma premiĂšre action est d’établir une date pour ce Meetup.
Est-ce que le jeudi 29 juin vous convient ?

• Oui
  • Non

0 votant

Pour ce qui est du lieu, vous ĂȘtes les mieux placĂ©s pour me proposer les meilleurs endroits de la ville.

Je m’occuperai d’inviter les utilisateurs Finary de Nantes qui ne sont pas encore sur la communautĂ©.

C’est à vous !

1 « J'aime »

Salut Geoffrey,

Concernant le lieu, je m’étais renseignĂ© et le « Lieu Unique » Ă  l’air sympa pour accueillir des groupes. Ils prennent Ă©galement des rĂ©servations.

Voici le lien direct : Le Lieu Unique, dans l'ancienne Tour LU de Nantes | Le Voyage Ă  Nantes

TrÚs belle journée !

1 « J'aime »

Super,

Je vais les contacter dĂ©but de semaine prochaine, mais si vous avez d’autres idĂ©es entre temps, n’hĂ©sitez pas.

Bonjour,

Le lieu est sympa, mais, ce n’est que mon avis, je le trouve assez peu propices aux Ă©changes qui nous anime ici. Ainsi, je suis plus d’avis de trouver un endroit plus calme, comme ceux que je proposais plus haut dans cette discussion.

1 « J'aime »

Merci pour ce retour @Eudes, rajoutons le 4.44 (4 Rue du CouĂ«dic, 44000 Nantes) et l’HĂŽtel de France Ă  la liste dans ce cas.
Je vais appeler toutes les propositions que vous m’avez faites et voir lesquelles sont disponibles pour notre Meetup.

1 « J'aime »

Bonjour Nantes,

Les invitations du Meetup Finary de Nantes ont été envoyées hier soir.

Voici le lien pour celles et ceux qui ne les auraient pas reçues :

3 « J'aime »

Présent :hugs:

3 « J'aime »

Bonjour Ă  tous,

Est-ce encore possible de s’inscrire ?
Je suis de Nantes et utilisateur de Finary depuis la 1Ăšre heure :hugs:

2 « J'aime »

Imperatif le lendemain pour ma part donc ne pourrais confirmer qu’au dernier moment

Bonjour @Mat44,

Bien sûr, il reste encore des places, tu as le lien juste au-dessus, dans mon précédent message.

Et @Arutha, on espĂšre que tu seras lĂ .

Yes parfait, je suis inscrit :smile:

1 « J'aime »

PrĂ©sent pour le meetup de ce soir. TrĂšs cool d’avoir pu rencontrer d’autres membres de Finary IRL. A refaire :wink:
Chris

3 « J'aime »

Oui, c’était vraiment trĂšs sympa hier soir. On Ă©tait bien 15-20, ce qui est plus qu’honorable pour une premiĂšre.
À refaire rapidement pour continuer nos discussions :ok_hand:t2:

1 « J'aime »

Nous sommes trĂšs heureux d’entendre que le premier Meetup de Nantes s’est bien passĂ© et que vous ayez pu Ă©changer ensemble.

Merci à @Charlie pour l’organisation et nous travaillons pour lancer le prochain Meetup de Nantes.

1 « J'aime »

Bonjour Ă  tous

J’aurai aimĂ© y participer mais des contraintes professionnelles ne me l’ont pas permis
En tout cas ravi, que les participants soient ravis ! :+1:

Ce sera pour la prochaine fois !
A+

1 « J'aime »