Meetup - Nantes #1 (Jeudi 29 juin)

Idem pour moi. RĂ©union de boulot tardive qui m’a empĂȘchĂ© d’ĂȘtre prĂ©sent mais j’espĂšre bien participer Ă  la prochaine session.

1 « J'aime »

Bonjour,

J’ai Ă©galement beaucoup aimĂ© cette rencontre, merci pour l’organisation de cet Ă©vĂ©nement :slight_smile:

1 « J'aime »

Merci beaucoup pour l’organisation Charlie ! :zap:

2 « J'aime »

arg, c est dommage j’ai rate ce meet up et viens jsute de voir ce message.
c’est possible de m ajouter sur la liste de Nantes ? merci !

1 « J'aime »

Bonjour @Feydreva

Je viens de consulter ton profil et il y avait une erreur sur ta localisation, ce qui fait que tu n’as pas reçu de mail pour ce Meetup. Je viens de corriger cela et tu devrais recevoir la prochaine.

Bonsoir Ă  tous !

Merci Ă  tous pour vos retours ainsi qu’à votre prĂ©sence pour ce premier Meetup. C’était gĂ©nial est trĂšs enrichissant. Je tiens Ă©galement Ă  remercier @GeoffreyGoillot pour son aide considĂ©rable !

Nous travaillons actuellement concernant l’organisation du prochain Ă©vĂ©nement.

Au plaisir de rencontrer les futurs membres Finary qui n’ont pas pu ĂȘtre prĂ©sents jeudi dernier.

Je reviens vers vous dùs que j’ai des informations.
Belle soirée, à bientÎt. :slight_smile:

3 « J'aime »

Je te remercie @Yan.D ! :slight_smile:

Bonjour,
Je suis de Nantes Ă©galement, j’ai malheureusement pris connaissance de la conversation un peu tard, mais s’il Ă©tait possible de s’inscrire sur la liste pour le prochain Meetup, ce serait top :smiling_face:.
Bonne journée à vous et à toute la communauté !
MĂ©lissa

1 « J'aime »

Bonjour @Melissa.B

Je viens de t’ajouter dans la prochaine campagne de mail que nous enverrons lors du prochain Meetup Ă  Nantes. Il devrait ĂȘtre Ă  la rentrĂ©e normalement.

1 « J'aime »

Super ! Merci Ă  vous :blush::ok_hand:

1 « J'aime »

Excellente soirĂ©e Ă  Nantes. L’ambiance et le partage Ă©tait au rendez-vous. À refaire Ă  la rentrĂ©e si possible.

3 « J'aime »

Je viens de voir cette discussion, j’habite Nantes et j’aurais adorĂ© venir ! Pouvez-vous m’ajouter Ă  la liste pour le prochain Ă©vĂ©nement ? :blush:

1 « J'aime »

Hello @Delphine,

Je viens de t’ajouter dans la liste, mais comme le mailing n’est pas toujours prĂ©cis de notre cĂŽtĂ©, plus la probabilitĂ© de finir dans les spams. Je te conseille tout de mĂȘme de passer faire un tour de temps en temps sur le forum.

Nous devrions organiser un nouveau meetup à la rentrée normalement :wink:

1 « J'aime »

Oh, j’ai ratĂ© une meet de tres peu!
Apres, rien n’empĂȘche de se retrouver au petit groupe autour d’un verre.

1 « J'aime »

Exactement @AnneO_Nyme

C’est comme vous le souhaitez, nous essayons d’organiser un meetup tous les trois mois, mais vous ĂȘtes totalement libres d’échanger ensemble quand vous le voulez.

Nous n’encourageons pas la consommation, mais nous favorisons les Ă©changes :wink:

1 « J'aime »

Bonjour, Je viens de tomber sur cette discussion, j’habite Angers (il n’y a pas encore de projet Ă  ce que vois :smiling_face_with_tear: ) mais je peux me dĂ©placer sur Nantes ! J’aimerais beaucoup participer Ă  un prochain Meetup. Pouvez-vous m’ajouter Ă  la liste ? :grinning:

2 « J'aime »

Hello @Quentin.B,

Je peux t’ajouter Ă  la prochaine campagne de mail. Cependant, en attendant, le plus sĂ»r est de te connecter rĂ©guliĂšrement Ă  la communautĂ©.
Notre « liste » est basĂ©e sur l’endroit de connexions des utilisateurs et peut donc Ă©voluer.

Serait-il possible de poster la prochaine date ici? J’ai rarement accùs aux mails, je ne veut pas la rater =).

1 « J'aime »

TrÚs bonne idée,

Je rapellerai la date et je mettrai le lien du prochain Meetup Ă©galement sur cette conversation :+1:

2 « J'aime »

On prépare la suite ici : Meetup - Nantes #2 (à venir)