Meetup - Nantes #2 (Vendredi 22 Septembre)

+1 slack pour event Meetup nantais

+1 pour le slack

Bon j’ai attendu un peu, vu qu’il y a de l’engouement, je propose de tester pour celles & ceux qui le souhaitent un channel slack (by la communautĂ©) dĂ©diĂ© pour dynamiser l’orga sur Nantes. :mag_right:
https://join.slack.com/t/meetupfinarynantes/shared_invite/zt-28ijegrw1-Fhnt3SZmkkBozI0ssAuQOg
@Reivilo @Delphine @carcaisomorgan @Phil1 @Eudes 
 (Vous pouvez inviter les autres personnes également concernées.)

Comme demandĂ© par la team Finary, les informations officielles dates & questions restent centralisĂ©es sur community.finary.com afin de ne pas multiplier les sources d’informations. :white_check_mark:

Cependant il pourrait permettre :

  • De rassembler les organisateurs.trices participants.tes le jour J (Toutes les questions de derniĂšres minutes « je suis en retard Â», « je ne trouve pas le bar Â» difficile Ă  gĂ©rer sur le forum actuellement.)
  • De recevoir en doublon du mail un petit rappel « Hey, c’est bientĂŽt le Finary Meetup Â», voici le post sur le Forum on en discute !
  • Changer facilement d’organisateurs en fonction des disponibilitĂ©s de chacuns.es, s’il y a un imprĂ©vu de derniĂšre minute. " Bonjour j’ai le Covid "

Notez que ceci est un test, j’espĂšre que cela aidera Ă  dĂ©velopper le Meetup Nantais Finary. :pray:t2:

2 « J'aime »

yo, j’arrive pas à rejoindre le canal, qq peut il m’inviter sur le groupe ?

Le lien fonctionne, je ne vois pas trop quoi faire d’autres pour t’inviter @carcaisomorgan - tu as tentĂ© avec un autre navigateur ? :pray:t2:

Si 10 personnes confirment une date, nous pourrons créer un eventbrite et envoyer un email aux utilisateurs Finary résidant à Nantes :slight_smile:

1 « J'aime »

Meetup - Nantes #3 (A venir) :fire: Les votes sont en cours ! :wink:

@Alyiah @Delphine @Arutha @Eudes @AnneO_Nyme @Feydreva @BGU @Sully @PierreN etc, vous ou d’autres gens de la communautĂ© avez votĂ© pour la prochaine date ? :smiley: Venez discuter sur le sujet pour le faire remonter !

1 « J'aime »

Quand je clique sur le lien : « votre appareil n’est pas compatible avec cette version ». Je ne suis pas si ringard que ça pourtant !! :sweat_smile:

Sur quel lien ? Slack ?

c’est mort pour moi, je ne serai pas dispo le 22. Sorry

Oui 


Je vis à Angers et je passe souvent à Nantes voir mes parents. Selon la date, je verrai si je suis présent.

1 « J'aime »

Il faudrait que tu dĂ©veloppes un peu ta rĂ©ponse : quel est ton appareil ? quel navigateur ? As tu dĂ©jĂ  utilisĂ© slack ? si tu veux de l’aide sur la question. Dans le pire des cas toutes les informations sont sur le forum ici mĂȘme et le jour J des Ă©vĂ©nements un des membres pourra t’aider avec slack. :pray:t2:

J’ai l’impression que les gens confondent ce post avec le prochain meetup :sweat_smile:

1 « J'aime »

C’est ici le prochain meetup Meetup - Nantes #3 (A venir) - #2 par Delphine
@carcaisomorgan la date de janvier pour le meetup 3 n’est pas dĂ©terminĂ©e encore.

Il faudrait qu’un modo lock ce sujet. ^^

DĂ©solĂ© de la rĂ©ponse trop concise prĂ©cĂ©dente :sweat_smile:. Voici la capture d’écran quand j’essaie de tĂ©lĂ©charger l’application sur Google Play. J’ai un Samsung S10.

Aucune idĂ©e, Slack est utilisĂ© partout sans problĂšme - Tu dois avoir un rĂ©glage spĂ©cifique ou une mise Ă  jour non valide, ou tu n’es pas sur le bon compte google.

Cela ne t’empĂȘche pas de rejoindre la version web sur navigateur sur portable et/ou sur ordinateur.

1 « J'aime »

Merci pour l’organisation de ce meet up.
j’ai pris un ticket eventbrite, malheurement, je ne vais pas pouvoir venir :confused:
bonne soiree a vous !

Bonjour tout le monde, je ferme ce sujet. Vous pouvez vous inscrire pour le prochain meetup Meetup - Nantes #3 (23 Janvier 2024) :slight_smile: