Meetup - Nantes #2 (Vendredi 22 Septembre)

Bonjour Nantes,

C’est l’heure de la deuxième édition du Meetup Finary à Nantes.
Voici le sondage pour trouver la meilleure semaine :

  • Semaine du 11 Septembre
  • Semaine du 18 Septembre
  • Semaine du 25 Septembre
  • Semaine du 2 Octobre

0 votant

Voulez-vous changer de lieu pour le prochain Meetup ou gardons-nous le 4.44 Bar Lounge ?

1 « J'aime »

La première édition était une belle réussite, je viens de voter.
Le 4.44 me semble être également tout indiqué pour la prochaine édition…

1 « J'aime »

Hello, le choix de la semaine dépend aussi du jour…
une idee du jour ?
merci !

Sur la premiere edition, le LAB avait ete proposé, cela me tente bien aussi :slight_smile:

2 « J'aime »

En effet, bonne remarque.

Nous préférons habituellement le mardi ou le jeudi, mais c’est comme vous préférez.

Effectivement, j’avais essayé de contacter le LAB, mais ils n’étaient pas très emballés par le projet. Je vais quand même retenter ma chance.

Un mardi serait parfait pour ma part, merci pour le temps passé à organiser ça !

1 « J'aime »

Ah c’est sûr que ce n’est pas trop l’esprit bobo du Lab :sweat_smile:

1 « J'aime »

ok pour moi tant que c’est apres 17h, le temps de finir le taff (je me doute que ça continuera plus tard dans la soirée)

1 « J'aime »

La semaine du 18 semble faire la différence.
Une préférence dans le jour ?

  • Mardi 19 Septembre
  • Mercredi 20 Septembre
  • Jeudi 21 Septembre
  • Vendredi 22 Septembre

0 votant

Intéressé par ce meetup, j’ai voté :slight_smile:

1 « J'aime »

Parfait, partons sur le Vendredi 22 Septembre.

Nous nous occupons de trouver le meilleur bar/lieu et nous enverrons les invitations d’ici peu.

2 « J'aime »

Intéressé également, si je peux être mis dans la boucle des mails :slight_smile:

1 « J'aime »

Je te rajoute à la liste @PierreN, mais comme notre outils n’est pas toujours très fiable je posterai également le lien du Meetup sur ce sujet.

2 « J'aime »

Est-ce qu’il y aurait un ambassadeur ou quelqu’un de volontaire pour co-organiser le Meetup de Nantes ?

Oh non, je rentre d’un mois de voyage et j’avais raté ce post ! Pas disponible le vendredi 22 septembre… :frowning_face:
J’espère que la troisième édition ne tardera pas trop :grin:

1 « J'aime »

Mince je viens aussi de voir l’info après mes vacances :joy:

1 « J'aime »

Bonjour! Avez-vous trouvé le lieu?

1 « J'aime »

N’ayant pas reçu de suggestions pour d’autres lieux ou bars, je vais contacter le LAB et le 4.44 aujourd’hui. Si j’obtiens une confirmation, j’enverrai les invitations ce soir à 19h.

D’ailleurs, est-ce qu’il y a des volontaires pour aider à l’organisation du Meetup ?

1 « J'aime »

Grosse préférence pour le 4.44, le lieu est beaucoup simple d’accès que le LAB… et le 4.44 se prête beaucoup mieux à ce type d’événement.
Je suis prêt à donner à coup de main s’il le faut…

1 « J'aime »

Je suis volontaire si on décale la date de quelques jours :innocent: :grin:

Bonsoir,

Je suis intéressé par l’évènement mais je suis indisponible le 22/09. Pouvez-vous me dire à quelle fréquence le meetup nantais a-t-il lieu? Merci.

1 « J'aime »