Meetup - Nantes #2 (Vendredi 22 Septembre)

Salut, Je devrais etre la ce vendredi, si tu as besoin d’aide je veux bien t aider

2 « J'aime »

Premiùrement, voici le lien pour s’inscrire au Meetup si vous n’avez pas reçu le mail d’invitation :

DeuxiĂšmement, merci pour votre aide. Normalement, @eudesdandy s’occupera de l’accueil au dĂ©but du Meetup :wink:

Quant Ă  la frĂ©quence des Meetup, elle est d’environ tous les 3 mois.

Et n’oubliez pas de prendre des photos :camera_flash:

1 « J'aime »

Ah, 19h du coup? Je pensais que c’était 17h =).
Je vais me trouver une occupation en ville en attendant.

1 « J'aime »

ÉvĂ©nement de nouveau trĂšs sympa, mĂȘme s’il y avait un peu moins de participants qu’à la premiĂšre Ă©dition.

Ce que je retiens de plusieurs Ă©changes, c’est qu’il serait judicieux d’introduire un thĂšme/sujet par Meetup :bulb:

On pourrait envisager que des sujets soient soumis par sondage en amont à la communauté.
Qu’en pensez-vous ?

Cela aurait au moins le mĂ©rite de permettre d’orienter les premiĂšres discussions sur le sujet retenu et d’avoir un intĂ©rĂȘt plus ou moins prononcĂ© pour un Meetup comparĂ© Ă  un autre :dart:

De plus, si parmi notre belle communautĂ© nantaise, des personnes se sentent d’introduire le thĂšme/sujet en dĂ©but de Meetup cela apporterait un Ă©clairage plus global pour les profils plus nĂ©ophytes :speaking_head:

AprĂšs, bien sĂ»r, libre Ă  chacun d’aborder les sujets de son choix pendant nos Ă©changes, ce qui reste fondamentalement l’essence mĂȘme de ces rencontres.

Désolé absent pour ma part mais de garde. Pour une prochaine.