Salut, Je devrais etre la ce vendredi, si tu as besoin dâaide je veux bien t aider
PremiĂšrement, voici le lien pour sâinscrire au Meetup si vous nâavez pas reçu le mail dâinvitation :
DeuxiĂšmement, merci pour votre aide. Normalement, @eudesdandy sâoccupera de lâaccueil au dĂ©but du Meetup
Quant Ă la frĂ©quence des Meetup, elle est dâenviron tous les 3 mois.
Et nâoubliez pas de prendre des photos
Ah, 19h du coup? Je pensais que câĂ©tait 17h =).
Je vais me trouver une occupation en ville en attendant.
ĂvĂ©nement de nouveau trĂšs sympa, mĂȘme sâil y avait un peu moins de participants quâĂ la premiĂšre Ă©dition.
Ce que je retiens de plusieurs Ă©changes, câest quâil serait judicieux dâintroduire un thĂšme/sujet par Meetup
On pourrait envisager que des sujets soient soumis par sondage en amont à la communauté.
Quâen pensez-vous ?
Cela aurait au moins le mĂ©rite de permettre dâorienter les premiĂšres discussions sur le sujet retenu et dâavoir un intĂ©rĂȘt plus ou moins prononcĂ© pour un Meetup comparĂ© Ă un autre
De plus, si parmi notre belle communautĂ© nantaise, des personnes se sentent dâintroduire le thĂšme/sujet en dĂ©but de Meetup cela apporterait un Ă©clairage plus global pour les profils plus nĂ©ophytes
AprĂšs, bien sĂ»r, libre Ă chacun dâaborder les sujets de son choix pendant nos Ă©changes, ce qui reste fondamentalement lâessence mĂȘme de ces rencontres.
Désolé absent pour ma part mais de garde. Pour une prochaine.