Yan.D
41
Meetup - Nantes #3 (A venir)
Les votes sont en cours ! 
@Alyiah @Delphine @Arutha @Eudes @anon50317367 @Feydreva @BGU @Sully @PierreN etc, vous ou dâautres gens de la communautĂ© avez votĂ© pour la prochaine date ?
Venez discuter sur le sujet pour le faire remonter !
1 « J'aime »
Arutha
42
Quand je clique sur le lien : « votre appareil nâest pas compatible avec cette version ». Je ne suis pas si ringard que ça pourtant !! 
câest mort pour moi, je ne serai pas dispo le 22. Sorry
Je vis à Angers et je passe souvent à Nantes voir mes parents. Selon la date, je verrai si je suis présent.
1 « J'aime »
Yan.D
47
Il faudrait que tu dĂ©veloppes un peu ta rĂ©ponse : quel est ton appareil ? quel navigateur ? As tu dĂ©jĂ utilisĂ© slack ? si tu veux de lâaide sur la question. Dans le pire des cas toutes les informations sont sur le forum ici mĂȘme et le jour J des Ă©vĂ©nements un des membres pourra tâaider avec slack. 
Jâai lâimpression que les gens confondent ce post avec le prochain meetup 
1 « J'aime »
Yan.D
49
Câest ici le prochain meetup Meetup - Nantes #3 (A venir) - #2 par Delphine
@carcaisomorgan la date de janvier pour le meetup 3 nâest pas dĂ©terminĂ©e encore.
Il faudrait quâun modo lock ce sujet. ^^
Arutha
50
Désolé de la réponse trop concise précédente
. Voici la capture dâĂ©cran quand jâessaie de tĂ©lĂ©charger lâapplication sur Google Play. Jâai un Samsung S10.
Yan.D
51
Aucune idĂ©e, Slack est utilisĂ© partout sans problĂšme - Tu dois avoir un rĂ©glage spĂ©cifique ou une mise Ă jour non valide, ou tu nâes pas sur le bon compte google.
Cela ne tâempĂȘche pas de rejoindre la version web sur navigateur sur portable et/ou sur ordinateur.
1 « J'aime »
Merci pour lâorganisation de ce meet up.
jâai pris un ticket eventbrite, malheurement, je ne vais pas pouvoir venir 
bonne soiree a vous !
Bonjour tout le monde, je ferme ce sujet. Vous pouvez vous inscrire pour le prochain meetup Meetup - Nantes #3 (23 Janvier 2024)