Meetup - Nantes #3 (23 Janvier 2024)

Bonjour,

En tant qu’utilisateur et ambassadeur de Finary, je m’engage à maintenir la tradition des meetups à Nantes. Je constate une réelle demande, tant dans mon entourage qu’au sein de la communauté Finary.

Je proposerais bien de conserver le 4.44 (4 Rue du Couëdic, 44000 Nantes) dès 18h30 pour le moment. :hugs:

Et concernant les dates, en voici quelques unes :

  • Mardi 19 DĂ©cembre
  • Jeudi 21 DĂ©cembre
  • Jeudi 18 Janvier
  • Mardi 23 Janvier
0 votant

Avis aux anciens des meetups précédents qui souhaitent co-hoster l’événement.

7 « J'aime »

Merci, j’ai voté :grin:

Hello les Nantais! Je tenterais de me joindre Ă  vous :slight_smile:

Merci à tous les votants ! :fire: Plus qu’un et on valide la prochaine date. :ok_hand:t2:

Ah super, une petite commu nantaise ! A voté

1 « J'aime »

@Florian_B @GeoffreyGoillot le corum de vote est atteint ! :fire:

Je peux me joindre Ă  vous ?

1 « J'aime »

Bien sur mais la date n’est pas encore validée par l’équipe de Finary sur Eventbrite !

Tu peux encore voter pour ta date préférées, rejoindre le slack si tu veux aider à organiser le jour J Slack - et inviter des amis.es pour qu’il y ai du monde et que ce soit le plus intéressant possible. :ok_hand:t2:

bon à voir, quel jour c’est. Le 18 et 21 je bosse, limite je peux venir pour le 19

Venez quand vous pouvez, de toute façon le but est d’avoir un événement régulièrement. Il y aura toujours un jour ou vous pourrez venir ! :smiley:

Oui bien sur, on aura qd l’info du jour du meetup ?

Intéressé aussi, afin de bloquer la date…

De mĂŞme !

1 « J'aime »

J’ai contacté le staff pour demander un update du process de validation des événements communautaires; A suivre ! :e-mail:

Ah, il y a un process pour ça.

Sinon, rien Ă  voir avec Finary, mais il y a des gens qui seraient chauds pour se descendre un verre dans un bistrot Ă  Nantes le jeudi 18 janvier ?

Mettez un :heart: sur le message si vous êtes chauds et on se bloque la date. Et si par hasard il y a un meetup Finary sur cette date, tant mieux ça nous fera des copains en plus. :grin:

4 « J'aime »

Oui, quand tu veux que l’événement soit bien publié et validé par Finary. (Mailing list, Eventbrite etc.)

Le 4.44 étant déjà sélectionné, ça serait intéressant d’aller quand même au 4.44 et pas dans un bistro au hasard au cas ou la date est confirmée officiellement . . . :wink:

1 « J'aime »

Oui, on pourrait par hasard jeter notre dévolu sur le 4.44, il a l’air très bien ce rade. :smirk:

3 « J'aime »

chaud perso si en plus le finary meetup se passe le même jour en vrai, c’est incroyable

1 « J'aime »

Partant pour le jeudi 18 janvier au 4.44 ; meetup ou pas

1 « J'aime »

[Update] Le meetup se confirme, il me reste juste à faire la réservation et confirmer la date. :mag_right:

1 « J'aime »