Meetup - Nantes #3 (23 Janvier 2024)

J’en suis :ok_hand:t2:

Mdr, j’ai mal lu depuis le dĂ©but: 18 janvier, je suis rĂ©ter focus 18 dĂ©cembre

xD, j’en marre de moi

Twist, Il y’a des concerts le jeudi pile poil sur le crĂ©neau que l’on souhaitais, j’ai donc pris la seconde date la plus demandĂ©e ! :date: C’est validĂ© par le 4.44 pour le mardi 23 Janvier 18h30 :white_check_mark: @Eudes @carcaisomorgan

Ceux qui ne peuvent que le jeudi peuvent tout de mĂȘme se retrouver ailleurs ou profiter du concert le jeudi, Vincent avait commencĂ© Ă  organiser quelque chose ce jour lĂ . :sunny:

3 « J'aime »

Le mardi sera trĂšs bien ! :slightly_smiling_face:

1 « J'aime »

C’est notĂ© pour le mardi 23, Ă  bientĂŽt les nantais !

1 « J'aime »

Super !

1 « J'aime »

Hello !! Top pour la date, ça va faire plaisir de retrouver les membres !

Et merci @Yan.D pour le lead, l’orga etc. :clap:
DĂ©solĂ©e j’ai ratĂ© ton feed sur l’ancien forum. Je viens de rejoindre slack (ça permettra de ne rien rater de mon cĂŽtĂ© avec les notifs :wink: )

A janvier, et profitez bien des fĂȘtes !

2 « J'aime »

Parfait pour le 23 :ok_hand:

Hello, je serai présent!

1 « J'aime »

Présente le 23 également :grin:

Bonjour Ă  tous,

Vous pouvez réserver votre place ici : Meetup Finary - Nantes #3 Billets, Le mar 23 janv. 2024 à 18:30 | Eventbrite

Nous communiquerons par email auprÚs des utilisateurs Finary résidant prÚs de Nantes en Janvier.

2 « J'aime »

Merci beaucoup Florian ! :pray:t2::fire: J’ai hĂąte de vous rencontre (ou revoir pour certains.es) !!! Invitez un max d’amis.es intĂ©ressĂ©s ou juste curieux par les finances, finary etc !!! :smiley: Si on invite des nouvelles personnes Ă  nous joindres les Ă©changes ne seront que plus riches. (Et on pourra attirer l’équipe Ă  Nantes et poser encore plus de question Ă  l’avenir) !:grin:

1 « J'aime »

Y en a qui seront lĂ  le jeudi 18 ?

J’irais probablement au concert

Hello Ă  tous,
Inscrit pour le mardi 23 n’étant plus dispo le jeudi 18. Bonne journĂ©e.

On vous attends nombreux.ses Mardi 23 Janvier ! :sunny:

Les billets c’est par ici :
:ticket: Meetup Finary - Nantes #3 Billets, Le mar 23 janv. 2024 Ă  18:30 | Eventbrite

Et c’est le moment d’inviter vos amis.es curieux.ses de l’investissement et qui aimerait pouvoir en parler avec d’autres gens dans un cadre chaleureux et ouvert. :blush: (Et s’ils ne connaissent pas Finary, ils sont d’autant + les bienvenues.)

1 « J'aime »

@Yan.D yo c’est tjrs ok pour ce soir ?

Ne compte pas spĂ©cifiquement sur moi - je passe juste Ă©couter le concert si j’ai un moment dans la soirĂ©e mais c’est tout. :+1:t2:

Il Ă©tait Ă  quel heure le concert ?
J’y suis restĂ© de 18h Ă  21h30, il y avait au piano et c’est tout

Bonjour,
Nouvel investisseur et nouveau dans la communauté, je me joindrai bien a vous mardi.
Je crois que vous avez beaucoup a m’apprendre. :grin:
Benjamin

1 « J'aime »