Meetup - Nantes #3 (23 Janvier 2024)

@carcaisomorgan Il fallait demander au barman le jour J :mag_right:

@Ben2nantes Bienvenue par ici ! :wave:t2: Au plaisir de te croiser Mardi soir. La communautĂ© c’est un Ă©change, tu nous apprendras des choses en retour aussi ? :wink:

2 « J'aime »

Pas de soucis @Yan.D, c’est bien comme ca que je voyez les choses.
A mardi

Salut Ă  tous,
Pour demain vous comptez rester jusque quelle heure ? (je ne pourrai pas venir dĂšs 18h30 ^^)

Tant qu’il y aura des trucs Ă  boire et des conversations intĂ©ressantes Ă  tenir. :grin:

3 « J'aime »

Le meetup ouvre dans 15 minutes ! :raised_hands:t2:
HĂąte de vous rencontrer.

Lien de Slack (pour celles et ceux qui souhaitent aider à organiser d’autres meetup communautaire) : Slack

1 « J'aime »

C’était de nouveau trĂšs sympa de faire votre connaissance Ă  tous hier.
Beaucoup de nouvelles tĂȘtes et des conversations plus intĂ©ressantes les unes que les autres :ok_hand:t2:

Vivement le prochain Meetup !

1 « J'aime »

La soirĂ©e Ă©tait vraiment sympa, ravie d’avoir pu Ă©changer avec vous tous ! :grin:

2 « J'aime »

Oui, c’était chouette !

Ça picote un peu ce matin, j’ai clairement plus l’entraünement pour picoler sur un ventre vide. :sweat_smile:

2 « J'aime »

Oui, tu Ă©tais bien parti hier soir :sweat_smile:
TrĂšs sympa d’avoir Ă©changĂ© avec un voisin de quartier en tout cas :wink:

Merci Ă  toutes et tous pour toutes ces discussions ! :bulb: C’était particuliĂšrement variĂ©. Et un merci spĂ©cial pour les participants Ă  l’after aha ! :wink: Au plaisir de vous retrouver sur le forum de la communautĂ© et Ă  une prochaine session. Prends le lead sur l’évĂ©nement qui le souhaite. :pray:t2: (CrĂ©er un sujet, proposer 2,3 dates et un lieu puis valider avec l’équipe Finary @Florian_B que l’évĂ©nement puisse avoir lieu.)

3 « J'aime »