Oui jâimagine !
Dâailleurs, les frais de retrait sur un wallet (quelque soit la plateforme) dĂ©pendent aussi du nombre de BTC quâon veut sortir ?
Oui jâimagine !
Dâailleurs, les frais de retrait sur un wallet (quelque soit la plateforme) dĂ©pendent aussi du nombre de BTC quâon veut sortir ?
Je ne suis pas expert sur le sujet mais il me semble que la quantité ne rentre pas en jeu dans le calcul des frais. A confirmer
La quantitĂ© ne rentre pas en jeu, seule la « saturation » de la blockchain fait augmenter le coĂ»t de frais dâenvoi (une fois quâon enlĂšve les frais de retrait liĂ©s Ă la plateforme sâils existent)
Jâai fait un retrait sur mon Ledger et je ne comprends pas les frais affichĂ©s par Finary post opĂ©ration :
Qui sont trĂšs loins des frais rĂ©els, pourquoi communiquer 0,34⏠de frais alors que le retrait mâa coutĂ© 5,4$ ? Car lĂ on est trĂšs loin de la marge dâerreur liĂ©e Ă une surcharge du rĂ©seau.
Mais je constate bien avoir Ă©tĂ© prĂ©levĂ© que de 0,34⏠sur mon compte Finary sur mon solde dâespĂšces.
Et sur mon Ledger je nâai pas lâimpression dâavoir Ă©tĂ© prĂ©levĂ© de quoi que ce soit vu le montant qui a Ă©tĂ© rapatriĂ©.
A quoi correspondent donc ces 5$ qui ne mâont (Ă priori) pas Ă©tĂ© prĂ©levĂ©s ?
Je ne pratique pas encore la crypto mais jâimagine que Finary tâa prĂ©levĂ© en ⏠tes frais. Mais les autres frais ont certainement Ă©tĂ© dĂ©duits en BTC pour un montant Ă©quivalent Ă X$ (Ă titre dâinformation) pas en $ directement.
Tes frais sont facturés en BTC. 0,00005785 donc déduits de ton encours.
Ais-je bon?