Mode démo de Finary

Bonjour à tous

Je souhaite proposer une nouvelle fonctionnalité de Finary : un mode démo.

Pourquoi ?

1. Pour qu’un nouvel utilisateur non inscrit pour tester l’application et le site avec des données d’un compte démo et voir ce que l’application peut proposer

2. Pour que nous, utilisateurs de Finary puissions faire des présentations de Finary à nos proches, familles amis et collègues sans exposer nos chiffres personnels. Je sais que l’on peut masquer les chiffres mais je trouve moins parlant.

Qu’en pensez vous ?

Est ce que ce serait possible de l’implémenter avant le 5 novembre 2024 ? Car je fais 2 présentations sur l’investissement en général à mes collègues de Bureau et je souhaite présenter Finary.

En effet c’est une très bonne idée !

Tu as bien fait de demander « avant le 5 novembre » sans préciser l’année !!! :wink:

1 « J'aime »

Hello @lauterry !

Idée suggérée en … mai 2023 :sweat_smile: :

Est ce que ce serait possible de l’implémenter avant le 5 novembre ? Car je fais 2 présentations sur l’investissement en général à mes collègues de Bureau et je souhaite présenter Finary.

→ D’ici là pour tes présentations, la solution c’est peut être de créer plusieurs profils investisseurs et d’intégrer manuellement des données fictives pour la découverte du tableau de bord :thinking:

1 « J'aime »