Modification functionalities accessible gratuitement

Bonjour

Mecontent du nombre de connexions/synchronisation constamenet down, je n’ai pas renouvelle mon abonnement Finary Plus.
Je sais qu’on me dira que c’est la faute a Budget Insight mais cela nuisait trop l’experience Finary.
Bref, je me rends compte via Bankin que la situation semble s’ameliorer et apres plusieurs essais infructueux sur Finary, je supprime 2 comptes FRANCAIS: HSBC et American Express avec l’idee de les recreer from scratch.
Et la, je suis bloque. Il semble que sans Finary Plus, il y ait une limite sur le nbre de comptes synchronisables (avant la limite ne concernait que les comptes a l’etranger de memoire).
Pourriez vous me confirmer cela ?

Dommage si c’est le cas, je ne pourrais pas tester si ces problemes abominables de synchronisation sont desormais soius controle.

Merci

1 « J'aime »

Eh oui, vu que de nombreuses personnes s’interrogeaient comme toi (et moi), Mounir a communiquĂ© ceci il y a un mois :

1 « J'aime »

Y a-t-il eu une publication par rapport Ă  la fonctionnalitĂ© Predict (simulation de Monte Carlo) qui permettait de savoir Ă  quel Ăąge on atteindrait nos objectifs ? On dirait que c’est devenu payant aussi, et je ne m’y attendais pas du tout

1 « J'aime »

Tous les insights sont pour les Finary plus

Predict n’était pas dans les Insights. Ce changement est trĂšs rĂ©cent car j’ai l’appli depuis trĂšs peu de temps et j’avais Predict sans l’abonnement Finary + il y a 15 jours. Il y a eu une comm que j’ai ratĂ©e peut-ĂȘtre

Oui il y a eu une annonce que sur la derniĂšre version cela passait en insight

Hello

Merci beaucoup. Du coup, c’est ballot. J’ai supprime deux comptes qui ne synchronisaient plus et je ne peux pas les recreer.
Je comprends l’intention

Sans garantie que mes problemes recurrent sont definitivement regles, je vais evaluer si passer en Plus de nouveau fait du sens.

Merci

Elle est oĂč cette annonce stp ?

C’était dans le changelog de la derniĂšre version

Non le changelog du 5/05 mentionne juste le score de diversification. Sur le principe je ne trouve pas ça trĂšs cool qu’une fonctionnalitĂ© gratuite devienne payante sans prĂ©venir.

1 « J'aime »

Je suis en beta et dans le dernier changelog j’ai bien cette info

Non l’info n’y est pas : Notion – The all-in-one workspace for your notes, tasks, wikis, and databases.

Mouais CQFD ce n’est pas communiquĂ© sur le forum ni dans le changelog, il faut aller chercher sur le Playstore. Ben dĂ©solĂ©e je ne lance pas mes mises Ă  jour d’appli manuellement une par une

J’y suis pour rien je te dis juste oĂč je l’ai vu

1 « J'aime »