Mon transfert vers un IBAN FR a échoué chez Trade Republic, que faire?

Hey,

Image en piece jointe, d’autres personnes dans mon cas ?

Plus de possibilité pour les joindre, je suis un peu agacé haha…

«Une interface épurée», fig.1… :roll_eyes:

4 « J'aime »

Oui bon … un poil trop haha

Je suis dans le même cas que toi @ArthurDebutant , j’ai activé la migration via l’application vendredi (qui était donc prévue dans la nuit de vendredi à samedi).

Rien de neuf dans l’appli aujourd’hui, j’ai essayé via le lien présent dans le mail reçu et même message d’erreur que toi.

Je pense que cela est peut être en lien avec le week-end ?

Affaire à suivre la semaine prochaine ! Je ne suis pas à 2 jours près :wink:

Je vous dirais demain, je migre ce soir…
Mais du coup la carte bancaire est rattaché au nouveau compte?

1 « J'aime »

Je suis dans la même situation. J’ai fait la manipulation depuis l’application. Après les questions d’usages, j’attends toujours la migration.
De plus, j’ai le petit message sous le graphe « Activation prévue ce soir Nous vous avertirons dès que cela sera terminé. »

Espérons qu’ils tiennent parole.

Je suis dans le même cas. J’ai activé vendredi et depuis toujours rien, j’ai toujours le message « activation prévu ce soir » par contre je n’ai pas reçu de mail.

1 « J'aime »

Bonjour
Patientez, ça va revenir, cela m’est arrivé et c’est revenu.
Vous souhaitant un bon dimanche

J’ai reçu le mail et la notification. Tout a été validé dans la nuit. Zéro bug de mon côté. J’ai demandé la migration du pea. Un mois de délai annoncé j’attend de voir ce que ça va donner.

Problème résolu de mon coté !

Mon transfert s’est fait Nickel.
Attention à tous les mouvements bancaires proche des week-end c’est toujours un peu plus long

De même, le Week-end a ralenti les choses mais la migration s’est réalisée sans accroc !

Le service client de TR a l’air à la ramasse
Je commence à me demander si je vais continuer d’investir chez eux

Oui ils se sont pas ameliore de ce cote là :roll_eyes:

Ca t’as pris combien de temps au total.
?
Meme si on veut pas de PEA on est oblige de migrer ?
J’ai l’impression que TR nous jette dans la gueule du loup de l’etat FR.
Ca sera encore plus facile pour eux de nous tracer.
Ca devait être la raison sinequanon pour qu’ils puissent faire leur PEA

Bonjour,

j’ai fait ma migration ce weekend et ya eu des problèmes comme beaucoup ici, mais tout est rentré dans l’ordre maintenant, mais j’ai un souci sur mon compte titre,

pour les actions apple, il y a marqué que j’ai fait 3900% de bénéfices au lieu de 20 a 30 % max

Vous avez des cas similaires ?