Nexo avis : ce qu'en pense la communauté Finary

Effectivement, fausse alerte j’ai ou retirer des le lendemain :+1:

Bonjour à tous,
A votre avis toute cette histoire ça en est où ?
En terme de nouvelles news il y a ça https://nexo.io/media-center/nexo-reaches-landmark-resolution-with-us-regulators
Ce qui a fait faire un petit bon à la valeur du token… J’ai pas croisé de news au sujet du truc bulgare comme si tout ça c’était un peu tassé ?
J’ai probablement rater des trucs d’où mon poste :slight_smile:
Bonne journée à vous tous !

1 « J'aime »

Bonjour Camillou22

Votre approche de Nexo m’interesse, pourriez-vous détailler davantage svp
Vous parler de sommes bloquées, il s’agit de flex à terme ? vous bloqués du EURx c’est bien cela ?
6k de gain (par an je présume) sur un capital de 20k, cela fait 30% de pv, comment avez-vous fait ?
Enfin, vous dites etre en surveillance sur Nexo, qu’en pensez-vous aujourd’hui ?

Bonjour

Je bloque des EUR/GBP/USD et tant que je suis Platinium aussi Nexo, USDT, USDC que je me fais rémunérer en Nexo jeton.
Tout le reste est en Flex maintenant
Quand Nexo passe un certain Threshold, je vends en utilisant Nexo pro avec des ordres limit.

J’utilise aussi Nexo pour faire du change (meilleur taux que Revolut grâce au Cash back sur ma CB Nexo) et encore plus le wweek-end.
Comme je conseille des fonds sur les outils crypto, je teste Nexo prime sur ma société avec un % de ma trésorerie.

La surveillance Nexo est la même que je fais sur tous mes providers crypto

  • alerte Google
  • surveillance des avis trust pilot / google quand j’entends une news

Et quand un événement a lieu en crypto (Ftx, Gemini, Celsius), je sors (ce qui est sortable ) )chaque fois cad surtout BTC, ETH, Nexo non stake, et reste non stacke (car tu peux sortir 5 fois par mois gratos des cryptos)

J’ai des gros gains car j’y suis depuis Sept 2019 et à l’époque le token Nexo ne valait rien.

Hello Camille

Pourrais-tu expliquer avec un petit loom (si ce n’est pas trop te demander) comment tu mets en place ces alertes trustpilot/google ?

Merci d’avance,
David

Bonjour, Je permet de rejoindre le topic .

J’ai eu un peu peur avec cette histoire, Je suis toujours sur Nexo car c’est la seule plateforme qui me permet d’avoir 4% de staking sur mon BTC… J’aimerais quitter la plateforme parce que je ne me sent pas hyper safe, mais je ne veux pas tomber à un staking de 1% ou moins sur binance …

Qu’en pensez-vous ? faites vous confiance à la plateforme, ou avez-vous dautres alternatives en termes de staking crypto ou euro ?

1 « J'aime »