comment tu as fait alors? moi aussi rien apparait avec mon adresse ETH
Je ne le voyais pas sur OpenSea non plus mais ca quand meme fonctionnĂ© avec Polygon Scan. En revanche, si jâai pu lâimporter, impossible dâavoir un visuel
et du coup je ne peux pas récupérer mon token ID
Vous pouvez voir les visuels ici : https://opensea.io/collection/finary-nft-collection
Jâai tout fait avec Polygon Scan:
- tu cherches ton adresse
- tu récupÚres le n° de contrat
- lâID est dans la derniĂšre colonne en bas Ă droite (scroll vers la droite si tu es sur tĂ©lĂ©phone)
Merci. Mais malheureusement il me dit « no matching entries » sur polygon scan, donc pas de ID !
Hello,
Je ne vois rien sous OpenSea. Jâai bien le rĂ©seau polygone sur mon metamask Ă©galement mais rien non plus en passant pas poylygonscan pas de trace du NFT.
Ils sont tous lĂ ? Il nây a pas celui correspondant Ă mon adresse
Bonjour Ă tous,
Jâai rĂ©ussi Ă lâimporter via lâapplication mĂ©tamask sur tĂ©lĂ©phone,
impossible de le faire via le pc.
idem !
Pour ceux comme moi qui utilisent un Ledger Nano, vu que Polygon a été utilisé votre NFT sera sur votre compte Polygon et non Ethereum
Merci ! Du coup, impossible dâavoir un visuel depuis MetaMask si je comprends bien ? Vraiment juste une zone de stockage ?
De mon cĂŽtĂ© câest bon :
- Ajout du rĂ©seau Polygon depuis lâappli mobile Metamask
- Récupération du NFT
Je ne le vois pas sur mon compte Opensea en revanche, et pareil que les autres, jâai laissĂ© tomber pour Metamask sur ordi.
Je nâai pas rĂ©ussi via le PC, sur lâapplication il y a lâonglet " importer des NFT " que je nâai pas trouver sur lâextension Google Chrome.
Jâai suivi vos recommandations, ajoutĂ© Polygon sur le Nano S et le NFT est bien la on peut le voir sur le ledger live directement.
Smart bravo la team Finary, cela nous pousse tous Ă nous mettre Ă niveau
Il faut entrer lâadresse du contrat qui est en bas de ton screenshot (sur la ligne « Interaction avec »).
Je te la remet ici: 0x2424eb3e4CE3A985470699248D94442635f00468
Dans metemask, application mobile, il faut :
- choisir le réseau polygon (si pas installé, voir procédure dans les messages précédents)
- cliquer sur la partie NFT puis importer des NFT
- mettre lâadresse du contrat et lâID
Pour rĂ©cupĂ©rer lâadresse du contrat, sous polygonscan, quand vous faites une recherche sur votre adresse, aprĂšs il faut choisir le bon token dans la liste dĂ©roulante
Vous cliquez dessus et sur la page, vous pouvez rĂ©cupĂ©rer en haut Ă droite lâadresse du contrat et en bas Ă droit le numĂ©ro dâID
Hello tout le monde,
Petite question, jâai bien mon NFT sur mon hot wallet, mais jâaimerais bien le passer sur mon ledger (jâen ai achetĂ© un pour lâoccaz). Je suis encore assez noob dans le domaine, donc jâai bidouillĂ© avec ce que jâai trouvĂ© sur internet. Jâai rajoutĂ© mes deux wallets sur Metamask, Opensea me propose le transfert contre des frais Matic, selon vous câest quoi la meilleure maniĂšre dâalimenter son wallet en MATIC ?
Pour la petite histoire, jâai achetĂ© du MATIC sur Swissborg et je lâai envoyĂ© Ă mon adresse ETH de mon hot wallet pour payer les frais⊠Le problĂšme câest que câest arrivĂ© sur la blockchain ethereum, et que MATIC me dit que les frais ETH pour mettre les MATIC sur la blockchain Polygon sont dâenviron 12$⊠Bref, je sais pas si jâai tout fait correctement. Si quelquâun peut me filer un coup de main je suis preneur, merci
Merci, câest lâĂ©tape qui me manquait. Je lâai trouvĂ© et il est sur mon wallet dĂ©sormais. Il ne me manque plus que le badge investisseur
Edit: câest bon je lâai