NFT Finary: tutoriel Metamask & Opensea 📾

Et donc l’extension chrome de Metamask sur PC donne cette visu. aprùs ajout de mon NFT. Rien de plus ?

et sur Opensea ceci:

Pour ma part, je n’ai rien reçu sur mon adresse ETH. Vous avez bien envoyĂ© Ă  tous le monde ?

Merci pour le résumé :ok_hand:

Hello,

J’ai essayĂ© de tout mettre en place hier pour rĂ©cupĂ©rer mon NFT. Avant ça, je n’avais pas d’adresse publique / portefeuille.

J’avais seulement un compte Kraken avec de L’ETH. Du coup, j’ai installĂ© opensea, metamask, crĂ©er un portefeuille et obtenu une adresse, mis le rĂ©seau polygon.

Mais je n’arrive pas Ă  rĂ©cupĂ©rer mon contrat et ID sur polygonscan. Mais en mĂȘme temps comment Finary a pu m’affecter un contrat et token Id si je n’avais pas crĂ©Ă© de portefeuille avec une adresse avant ?

Bref, opensea et metamask OK. Réseau Polygon OK. Mais je sais pas récupérer mon contrat et token :frowning:

Si qqun sait m’aiguiller please

Si tu n’avais pas d’adresse Eth lors du questionnaire que tu as rempli, ils ne te l’ont pas envoyĂ© :sweat_smile:.

Idem, je n’ai rien reçu Ă©galement.

A quoi correspond le NFT de droite ?

C’est un doublon ?

Merci

Bonjour,

NFT bien reçu pour ma part ! Je les vois bien dans Ledger Live :white_check_mark:

Merci beaucoup !

PS: J’en ai deux aussi et je me pose du coup la mĂȘme question que @maxime_mrg.

Double diamond que demander de plus ? :wink:

Merci @cantone !

@mounir, si on avait pas d’adresse ETH Ă  l’époque du questionnaire, possible de vous la donner maintenant pour recevoir notre NFT ?

1 « J'aime »

Petit aparté de ma part
En voyant la galùre que ça demande pour juste afficher un NFT, je me dit que la masse adoption 'n’est pas encore pour tout de suite. Le service qui rendra tout ça ultra accessible au quidam pourrai cartonner

2 « J'aime »

J’ai l’impression qu’il y en a deux qui ont Ă©tĂ© crĂ©Ă©s en partenariat avec un chat qui passait sur le clavier du dĂ©veloppeur :slight_smile:

1 « J'aime »

Salut quelqu’un peut m’aider pour mon prb ?

Si tu cherches Ă  contacter le support Finary, il faut envoyer un email Ă  [email protected]

1 « J'aime »

Tu peux envoyer ton wallet Ă  [email protected]

1 « J'aime »

Hello,

Je viens de crĂ©er le compte Polygon sur mon Nano S, peux-tu m’indiquer la dĂ©marche Ă  suivre pour ensuite visualiser le NFT s’il te plait ?

Merci !

OK merci @mounir. C’est bien ce que j’ai fait samedi dernier donc ils devraient pas tarder à traiter. je suppose que la boüte mail doit pas mal exploser ces temps-ci :slight_smile:

Hello,
Si tu as donné ton adresse de réception ethereum.
Tu vas dans l’application Ledger Live, puis tu cliques sur POLYGON.
Tu auras l’onglet NFT et tu cliques dessus pour le voir.

A+

Mise à jour du message : (je ne peux pas faire mieux pour te montrer la démarche).


Bonjour à toute la communauté !
Je suis complĂštement Ă  la ramasse et ne parviens Ă  rien.
Initialement, j’ai communiquĂ© une adresse MyEtherWallet que je retrouve sur polygonscan et Ă  laquelle sont bien associĂ©s N° de contrat et N° de jeton FINARY.
Pour pouvoir me connecter Ă  OpenSea, j’ai liĂ© MetaMask (que je n’utilisais pas), et je vois donc dans OpenSea mon compte MetaMask avec une adresse MetaMask qui n’a rien Ă  voir avec mon adresse MyEtherWallet.
J’ai ajoutĂ© le rĂ©seau polygon (MATIC) dans MetaMask.
Et maintenant ? :sob:
J’ai bien vu l’option « Importer des jetons » dans MetaMask : le contrat est reconnu et le symbole du jeton arrive auto (FNY), mais il me demande les dĂ©cimales de prĂ©cision, info que je ne trouve nul part sur polygonscan.
A l’aide SVP !

Super, ça marche! j’ai rĂ©ussi Ă  charger et visualiser mon premier NFT avec Metamask et Opensea
merci pour les tutos!