NFT Finary: tutoriel Metamask & Opensea 📾

Bonjour Ă  tous,

Voici la visualisation des NFT reçus, sous l’app Android Metamask, avec import via Polygon.

J’aurai prĂ©fĂ©rĂ© tout de mĂȘme prĂ©fĂ©rer visualiser notre NFT de façon plus esthĂ©tique !

NĂ©anmoins, ce qui est trĂ©s positif : j’ai appris comment importer un NFT, d’un rĂ©seau qui m’était parfaitement inconnu, sur un wallet dont je soupçonnais mĂȘme pas l’existence il y a a encore 2 mois ! :slight_smile:

Et la cerise sur le gĂąteau : je ne serai pas arrivĂ© Ă  mes fins, si la communautĂ© n’avait pas Ă©tĂ© aussi pĂ©dagogique sur ce fil :slight_smile: donc : un grand merci !

2 « J'aime »

Merci beaucoup Kyra67,

C’est normal qu’il est disponible 3 fois ?

Merci

Mais Ă  quel moment a-t-on donnĂ© et renseignĂ© l’adresse de notre Wallet ? Je ne me souviens plus du tout de ca !

Quand tu as répondu au questionnaire pour les goodies

Thanks.
Ca ne me dit rien du tout, et je ne retrouve pas mes potentielles adresses ETH dans le polygonscan
 Je sais meme pas si j’ai rĂ©pondu au questionnaire

J’avais sĂ©lectionnĂ© l’option « none » car je n’avais pas encore reçu ma ledger, ducoup sĂ»rement pas de NFT pour moi :sob:

Idem que toi @hhamon, je me retrouve avec 3 NFT Diamond dont une collection pour laquelle nous ne serions que 10 :man_shrugging:

1 « J'aime »

Tu fais partie des (trĂšs) rares Ă  avoir reçu un test qui n’a pas fonctionnĂ© :sweat_smile:

2 « J'aime »

@mounir Tu peux en dire plus sur les raisons légales dont François parle ? Merci

Cela ne fonctionne pas pour moi, j’ai fouillĂ© dans les transactions et holders sans succĂšs.

0x2ea77A14B757C0Dd362dd94Ea0BE31C56e7A1e36

Un NFT peut ĂȘtre considĂ©rĂ© comme un instrument financier si transfĂ©rable.

Si tu veux j’échange un Gold contre un diamond pour avoir la sĂ©rie complĂšte ^^

On est beaucoup Ă  en avoir deux en gold je pense, c’est sympas d’ĂȘtre gĂ©nĂ©reux avec nous. Le petit bonus de la premiĂšre heure

Bonjour,

Visiblement sur Polyscan il n’y a aucune trace de transaction avec l’adresse de mon wallet Metamask. J’en conclus que mon NFT ne m’a pas Ă©tĂ© envoyĂ©. Peut-ĂȘtre ai-je fait une erreur lorsque j’ai rentrĂ© cette mĂȘme adresse dans votre questionnaire cependant cela me semble improbable ayant utilisĂ© le copiĂ© collĂ© 
 Avez-vous des idĂ©es ? Merci par avance

A toute fin utile, voici l’adresse en question : 0x006193A2B48aF363CD69F87DCA28a866c8F4f053

bonjour gilles
As tu réussi à visualiser le nft ?
je suis au mĂȘme stade que toi :sweat_smile:

Excellent, j’ai le test Ă©trange aussi. C’est collector ? :ok_hand:t2::blush:

Bonjour Alex.
Dans le wallet metamask non, mais dans opensea oui ! 
mais seulement en connectant opensea a metamask ! Je suppose que c est la seule façon de visualiser le NFT !

1 « J'aime »

Moi non plus 
ça me fatigue, ce n’est pas simple.
Impossible de connecter Opensea Ă  metamask :confused:
Pourtant j’ai quelque chose dans mon Wallet, enfin sans visuel


Salut pour ma part, je vous ai fais parvenir mon adresse Ethereum Ledger car c’est ce que vous aviez demandĂ©. Si je vous donne mon adresse perso en DM, pouvez-vous me confirmer l’adresse que je vous ai fais parvenir?

Merci