Notre levée débute aujourd'hui (levée terminée) 🚀

perseverez, c’est passé aprés 7 ou 8 bad getaway et server down
puis j’ai du faire 4 autorisations de ma banque sur l’appli pour valider le paiement!
le stress!

l’expérience utilisateur était catastrophique mais ça y est, c’est enfin passé \o/

Le lien Finary marche pas :frowning:

Réussi mais bon c’est comme pour les places de hellfest, faut ouvrir plusieurs pages et faire du refresh constamment !! Mais bon, bon signe en général!! :sunglasses:

2 « J'aime »

j’espère que je n’aurai qu’un débit sur ma CB :dizzy_face:

C’est chaotique mais cette fois j’ai eu la confirmation.

Plutôt content sur le coup même si c’est un poil perturbant de valider 2 paiements sur l’app bancaire.

Enfin passé pour moi !!! :slight_smile:

La prochaine fois faudra faire une levée qu’avec la communauté vu tout l’argent disponible dans la communté. Par dommage pour l’accès, cela me rappelle Bricks…

1 « J'aime »

Ben il est encore temps ? Moi je viens de finir a 9h19 et de recevoir mon email de confirmation de Crowdcube (apres pas mal de galere et de bugs effectivement ; il a fallu que je valide 3 fois le paiement sur 2 CBs differentes pour que le paiement finisse par passer)

Cool c’est passé :innocent:

Vous allez prendre des kilos avec tous ces resto les gars :grinning_face_with_smiling_eyes:

J’ai réussis également ! très frustrant mais objectif atteint c’est le principal :slight_smile:
faut leur apprendre à sizer des infras et à scale en speed chez Crowdcube …

Bravo à Finary 2.1+ M c’est beau en 20 mn ^^

433% en 20 minutes :crazy_face:

2 « J'aime »

Le deck est disponible sur la page

réussi mais c’était déjà à plus de 1M… l’investissement est il validé tout de même ? (limite 500K euros en théorie non ? )

1 « J'aime »

Enfin réussi quelle ascenseur émotionnel :sweat_smile:

Ouf, après 7 tentatives, j’ai réussi à aller jusqu’au bout.
Crowdcube n’a pas tenu la charge, vraiment pas terrible leur service.

1 « J'aime »

L’objectif initial étant largement dépassé, pourquoi Crowdcube semble continuer a accepter les paiements ?

Quel stress si tôt le matin, 13 minutes pour arriver à « passer ».

Avoir déjà investi via Crowdcube aide pas mal, questionnaire et détails CB zappés.

@mounir J’espère que l’infra Finary tiendra la route si à l’avenir vous faites des opérations de ce style… arf, et c’est aussi un peu la notre maintenant … :grin:

Edit: me suis pris un 429 Too many requests en postant ça, oops

Après 20 mins d’acharnement sur mobile, c’est passé:fire::fire::fire::fire:. Persévérance et détermination