perseverez, c’est passé aprés 7 ou 8 bad getaway et server down
puis j’ai du faire 4 autorisations de ma banque sur l’appli pour valider le paiement!
le stress!
l’expérience utilisateur était catastrophique mais ça y est, c’est enfin passé \o/
Le lien Finary marche pas
Réussi mais bon c’est comme pour les places de hellfest, faut ouvrir plusieurs pages et faire du refresh constamment !! Mais bon, bon signe en général!!
j’espère que je n’aurai qu’un débit sur ma CB
C’est chaotique mais cette fois j’ai eu la confirmation.
Plutôt content sur le coup même si c’est un poil perturbant de valider 2 paiements sur l’app bancaire.
Enfin passé pour moi !!!
La prochaine fois faudra faire une levée qu’avec la communauté vu tout l’argent disponible dans la communté. Par dommage pour l’accès, cela me rappelle Bricks…
Ben il est encore temps ? Moi je viens de finir a 9h19 et de recevoir mon email de confirmation de Crowdcube (apres pas mal de galere et de bugs effectivement ; il a fallu que je valide 3 fois le paiement sur 2 CBs differentes pour que le paiement finisse par passer)
Cool c’est passé
Vous allez prendre des kilos avec tous ces resto les gars
J’ai réussis également ! très frustrant mais objectif atteint c’est le principal
faut leur apprendre à sizer des infras et à scale en speed chez Crowdcube …
Bravo à Finary 2.1+ M c’est beau en 20 mn ^^
433% en 20 minutes
Le deck est disponible sur la page
réussi mais c’était déjà à plus de 1M… l’investissement est il validé tout de même ? (limite 500K euros en théorie non ? )
Enfin réussi quelle ascenseur émotionnel
Ouf, après 7 tentatives, j’ai réussi à aller jusqu’au bout.
Crowdcube n’a pas tenu la charge, vraiment pas terrible leur service.
L’objectif initial étant largement dépassé, pourquoi Crowdcube semble continuer a accepter les paiements ?
Quel stress si tôt le matin, 13 minutes pour arriver à « passer ».
Avoir déjà investi via Crowdcube aide pas mal, questionnaire et détails CB zappés.
@mounir J’espère que l’infra Finary tiendra la route si à l’avenir vous faites des opérations de ce style… arf, et c’est aussi un peu la notre maintenant …
Edit: me suis pris un 429 Too many requests en postant ça, oops
Après 20 mins d’acharnement sur mobile, c’est passé:fire:. Persévérance et détermination