Notre levée débute aujourd'hui (levée terminée) 🚀

Ça fonctionne toujours pas pour moi…

Mouai mais un peu dégouté d’avoir vu « authentification validée » sur Crowdcube alors que les 500k étaient loin alors que là je sais même pas à quel niveau j’ai réussi à passer… ça doit être pareil pour toi.

Le rythme a l’air de se ralentir, on doit avoir fait le tour des F+ non ?

pour ceux qui galèrent, insistez insistez!

C’était pas facile mais j’ai réussi :star_struck:

Check ton portfolio Join and Start Investing Today - Crowdcube

Non l’investissement est fermé cette fois ci.

Même si on a atteint l’objectif vous pouvez toujours vous inscrire j’ai l’impression :face_with_monocle:

apres 26 min de F5 gros failed :sleepy:, sold out

Quelle aventure! mais ça a fini par passer entre 500k€ et 1M€.
Reste à savoir combien vous finissez par ouvrir :stuck_out_tongue_winking_eye:

1 « J'aime »

On voit ça où le nombre d’investisseur?

J’ai réussi à force de persévérer mais j’ai du valider le 3D Secure 4 fois

Vraiment scandaleux cest problèmes techniques… Paiement qui reste en suspens 3 fois de suite… levée de fond terminée. Dégouté complet

1 « J'aime »

1 « J'aime »

2,2M€, près de 1000 participants. Bravo!
Les F+ ont fini leurs mises il semblerait. J’espère que Finary saura couvrir les 2,2M€ pour récompenser les fidèles :slight_smile:

1 « J'aime »

1 « J'aime »

Connecté depuis 8h45, j’ai cliqué sur le lien dès sa réception. Après avoir galéré plusieurs minutes à faire apparaître la page d’investissement Crowdcube, j’essaie d’investir. Je suis toujours bloqué avec un problème en cliquant sur « investir maintenant » :

@mounir félicitation !! C’est pas trop tôt 9h30 pour le champagne ?

grrrr… dur dur… plusieur page d’erreur.

beaucoup de problèmes arrivé au paiement, bloqué plusieurs fois, erreur survenue encore…et au finale le saint graal

Ce n’est pas encore gagné, reste la verification… j ai bien recu le mail… affaire à suivre
mais je partage la frustration de ceux pour lequel cela n’a pas marché.

Une vrai cure d’amaigrissement éclair !! ;). Je ferais pas ca tous les jours :wink:

combien d’invests ont reussi a investir sans etre premium? Le lien n’etant pas personnalise, fort possible qu’il ait circule

1 « J'aime »