Je crois que la campagne de financement est terminée, ce qui peut expliquer ton message d’erreur
Idem, message d’erreur « The opportunity is not active » de mon côté depuis 9h10 lors de l’investissement.
Juste une question bête, beaucoup de gens qui ont répondu ici n’ont pas le badge Finary+. Comment avez vous fait pour investir du coup ?
Félicitations à toute l’équipe Finary pour l’énorme succès de cette campagne et félicitations à tous les chanceux ayant pu entrer au capital assez rapidement
idem…
Pas besoin du badge pour etre finary+. Le compte community est séparé du compte finary
pareil aucune idée, je suis passé à 9h16 précises, après le premier échec à 9h01
Bravo a l’équipe, par contre vraiment dégouté alors que j’essaye depuis 9h00 ce matin … j’ai fait 15 tentatives de 3DS secure j’ai rien eu…
J’ai rafraîchi 20 fois les pages, mais après acharnement, j’y suis parvenu, ouf!
Pour ceux qui ont réussi à investir et que ça intéresse, le documents Français sont d’ores et déjà disponible
Felicitations @mounir et l’equipe, bel engouement !
moi je n’ai pas le badge, mais je suis bien finary plus par contre en période d’essai…
Vous savez quel plafond il faut augmenter pour que le paiement ne soit pas refusé ?
Celui des paiements ou des retraits ? Sur Binance c’est les retraits.
Raté pour moi…
comment savoir si on a réussi ? Ai payé via carte bleue, transaction acceptée, puis message d’erreur sur mon compte crowcube, et pas de trace de la souscription…
Regarde ton mail, sinon sur crowdcube « Mon portefeuille »’
Binance c’est le spending cap qui est utilisé…
Car j’ai 8700 en spending et 290 en Withdraw.
Bon j’ai réussi à placer un ticket vers les 900k levés, mais du coup je suis hors cible …
Une chance que vous éleviez votre cible?
Tellement d’engouement que je ne comptait plus les pages d’erreur serveur, erreur chargement, etc… tellement frustrant sur le moment !
En tout cas félicitations @mounir pour cette levée, vous avez tué le game
j’espère sincèrement faire partie de l’aventure !
Y a plus qu’a rajouter la syncro Crowdcube dans vos invest sur Finary maintenant L’invest dans Finary apparait deja.
Bon ben comme souvent « connection impossible » ou « message d’erreur » ,on dirait les billets de la coupe du monde de rugby…Et tout ça dès le commencement. Ça n’a de participatif que le nom, moins de 1000 personnes ont pu accéder…Mon point de vue est q’un tirage au sort serait plus juste vu la demande…Très déçu par rapport à tout la communication autour de cette levée. A +