Notre levée débute aujourd'hui (levée terminée) 🚀

Compte Crowdcube cube indique « 1 funded companies… Finary », mais n’ai pas reçu d’email de confirmation de crowdcube. C’est normal ?

Rien dans les deux cas !

Merci !
Par contre ils sont étrange leurs liens, j’ai du cliquer 10 fois en bougeant la souris pour que le document s’affiche …

1 « J'aime »

J’ai eu beau m’acharner depuis 9h00, tellement d’échec de connexion aux servant, de problème aux paiements, tellement d’erreurs de connections
Frustrant de voir la jauge qui monte et ne pas arriver à atteindre le but …
Félicitations à l’équipe, Félicitations à ceux qui ont réussi à devenir actionnaire.

4 « J'aime »

Bravo @mounir et toute la team, l’engouement était là !
2.2M€ levés en 30min c’est pas mal… :wink:

Content d’avoir reçu le mail de confirmation à 9h06, juste avant la minute fatidique et d’être de la partie ! :slight_smile:
Par contre on a beau s’y attendre mais devoir s’y reprendre à 30 fois pour y arriver j’avoue que le PC a failli passer la fenêtre ! :slight_smile:

1 « J'aime »

Si je comprends bien, même si on a réussi à investir, on est pas encore sûrs de pouvoir faire partie de l’aventure si l’investissement s’est fait après les 500K€ ?

Malheureusement je n’ai pas pu entrer comme pour beaucoup de gens ici :slightly_frowning_face:

Félicitations @mounir :clap:

Si, on a poussé jusqu’à 2.1M. Tout ceux ayant sécurisé une place pourront investir !

13 « J'aime »

Ah j’ai pas eu de soucis je suis passé par l’appli pour télécharger le document PDF

top :wink:

Ca ne bouge plus, vous avez fermé la vente ?

Voilà qui devrait ravir tout le monde !!! :clap:

Il y a moyen de me communiquer le pitch deck stp, je n’ai pas réussi à le télécharger.

Merci

j’ai réussi enfin, mais mauvaise expérience … avec des frais de transactions par CrowdCube plutôt élevés je trouve

je suis vraiment decu finary desolé mais c t du grand n importa quoi

Bravo pour cette levée! Mais comme beaucoup c’est raté, en 10mn le plein était fait…
Le lien était privé oui mais pas nominatif, il a sûrement du circuler. @mounir allez vous vérifier et matcher les e-mails? Y aura t’il une autre chance pour ceux qui ont essayé sans succès dans ce thread? Merci!

Oh super ! Trop contente de faire partie de l’aventure :smiley:

Salut. Je ne trouve rien pour « crowd… » ou « finar… » quand e cherche à ajouter un compte invest. Tu le trouve où?

Les frais de CrowdCube sont ridiculement bas en réalité. Sur d’autres plateformes qui proposent des deals sérieux, les frais d’entrées sont généralement autour de 10 à 15%…

1 « J'aime »

Il faut faire la demande avec le bouton ask request