Notre levée débute aujourd'hui (levée terminée) 🚀

les liens n’etaient pas personnalises et ont pu etre partages. Il y aura-t-il de la place pour les premium qui n’ont pas pu investir?

C’est bon, j’ai trouvé la rubrique spécial. C’est en cours de synchro…

Vraiment très très déçu, tu parles d’un lien VIP !
Connecté dès 9h00 mais visiblement les serveurs de Crowdcube n’étaient vraiment pas à la hauteur !!!

Félicitations @mounir … J’ai eu le mail à 9h mais ai vu la jauge passer direct à 435k et je n’ai pu rentrer ensuite qu’à 2.2M€ … Déposé mes 5k€ et confirmation crowdcube reçue … J’'espère que ça passera, en tant que membre Finary Plus, je croise les doigts, j’aimerai bien faire totalement partie de l’aventure :wink:

Bravo à la team et @mounir pour cette levée !
Pour ceux que ça intéressent : 983 investisseur ce matin, avec un ticket moyen de 2212€.

Est-il prévu que les investisseurs particuliers reçoivent certaines informations qui avaient été communiquées aux fonds investisseurs ? (ARR, cost structure, expansion plan, etc.)

Merci d’avance et encore bravo :slight_smile:

4 « J'aime »

GG à tous, mais super déçu de CrowdCube étant là depuis l’apparition du finary plus. Je suis très frustré de ne pas avoir pu acheter des actions finary… c’est fou d’être là à 9h est ne rien pouvoir faire ! Merci à l’équipe finary <3

Très bonne question, nous sommes combien finary+ ??

1 « J'aime »

très déçu…

Hello, j’ai eu comme d’autres des erreurs sur Crowcube et impossible de placer mon investissement. Suis vénère… Et le lien VIP ne semble plus donner maintenant la possibilité de démarrer le process d’investissement. j’ai démarré le process depuis le début, rien à faire…
Help

Bonjour,
Eh ben, cela a été sacrément vite! Pas eu le temps de participer non plus… Il n’y a vraiment plus moyen avec le lien VIP?


:wink:

2 « J'aime »

La réponse a été fournie ensuite. Il y a un ticket moyen de 2000€ pour env. 1000 investisseur mais par contre, le nombre de F+ qui ont tenté leur chance à 9:00 (si les liens n’ont pas coulés sur d’autres plate-forme) reste à connaître. C’est un succès bien mérité pour la #TeamFinary en tous cas.

Je n’ai pas le badge mais j’ai bien l’abonnement Finary +. J’ai donc bien recu le lien a 9H qui étais placé par Gmail dans les promotions!.

3 « J'aime »

Eh bien en théorie, nous sommes au moins 983 F+, et probablement beacoup plus je dirais…

Pour ceux qui n’ont pas pu investir, vous pouvez indiquer votre intérêt ici => Finary | Crowdcube

2 « J'aime »

la team Finary va -t-elle s’assurer que ce soit bien le cas? Les liens n’etaient pas personalisees. Combien de non premium ont pu entrer aux depends des premium. Merci

1 « J'aime »

Bonjour Julien,

Pour ceux qui ont reçu le mail à 09h (comme moi) et ayant eu des bugs pour concrétiser l’achat pendant presque 10mn, est ce que nous ferons parti de l’aventure au delà des 500k ?

Bien cordialement.

1 « J'aime »

Ca a fonctionné pour moi :smiley:

Comme tout le monde, énorme galère à 9h00, j’ai dû rafraîchir plusieurs fois pendant 15mn. A l’avenir, je pense qu’il faudrait faire moins de pub :sweat_smile: ou réduire le montant max. Il faudra également trouver une astuce pour répondre à la frustration des F+ qui n’ont pas réussi à investir.
Du même avis que certains (en attente de contre-argument de la Finary Team), j’ai le sentiment que des non F+ ont pu être informés du lien pour investir.

Sinon, je suis vraiment ravi de participer à l’aventure Finary ! :+1:

3 « J'aime »

Félicitations pour cette levée de fond qui restera dans l’histoire!

Je comprends la frustration des personnes n’ayant pu participer. La procédure aura été fastidieuse, comme toute les premières fois…

En tout cas, vous prouvez l’enthousiasme de la communauté et merci de permettre aux particuliers d’investir. Cela prouve l’intérêt des français pour ce genre de placement.

Lorsque le français moyen aura compris qu’il peut faire cela avec son argent plutôt que de le mettre sur son livret A ( :open_mouth:!!), cela sera un puissant fond d’investissement!

2 « J'aime »

Nous referons une levée, il y aura d’autres opportunités d’investir :slight_smile:

5 « J'aime »