Notre levée débute aujourd'hui (levée terminée) 🚀

Merci pour vos encouragements, on est ravis de compter les nouveaux investisseurs dans l’aventure !

5 « J'aime »

Deg… Comme beaucoup, pret au taquet a 8h50, validé et tout mais rien de confirmé sur CC… Bon spa grave yora d’autres levées =,)
En tout cas Félicitations pour les 2M€ !

Le mail de demande d’upload de doc d’ID vient d’arriver? ça suit son cours.

Premier invest de ce genre pour moi. J’ai eu quelques frayeurs de pages indispo mais c’est vite passé et j’ai reçu ma confirmation mail à 9:09. Je ne sais pas où ça en était à ce moment là.

Hâte de rejouer sur les prochaines de Finary et de diversifier mon portfolio sur d’autres invests…

Le montant max a bien été limité à 5000€
Je peux te dire que si ce n’était pas le cas, beaucoup auraient mis plus que la limite.

Bonjour,
Très content pour celles et ceux qui ont pu investir.
Mais quand même une belle déception de mon côté de tomber sur une page d’erreur à chaque tentative de 9h à 9h15.
Cela montre néanmoins l’intérêt de la communauté.
En espérant pouvoir (et réussir :grinning_face_with_smiling_eyes: ) à participer à la prochaine levée.
Mais sera t’elle tout aussi avantageuse ou le « coût » des parts aura bien augmenté ?

Bravo à la team Finary et aux chanceux qui ont réussi à investir !
Quelle aventure et quel engouement de la communauté on se serait cru sur une ICO de 2017 ^^.

Je suis curieux: combien de nouveaux Finary Plus se sont abonnés depuis la communication de la levée de fonds ? J’imagine qu’il y a eu de nombreux malins ayant flairés le bon coup et qui se sont inscrit entre autres pour cette raison !

On est combien de Finary plus à ce jour? A savoir qu’il y avait 550 Finary plus en début d’année?

Merci et encore bravo à tous ! To the moon!

Bonjour à tous,

Il semble que beaucoup ont été frustrés du dysfonctionnement de Crowdcube… moi je dirais à mon avis que c’était une sur-demande " @ the same time "
Il aurait été judicieux de donner un lien… encore plus privilégié, il sera bon tout de même de faire les statistiques Membre Finary+ ayant réussi à investir dans les 20 premières minutes… Est ce vraiment les membres Finary + qui ont fait sauter Crowdcub ? (:slight_smile: )

Les membres Finary Plus représentent plus de 10% de nos utilisateurs actifs

1 « J'aime »

C’est bien les membres Finary Plus uniquement qui ont eu accès à 9h et qui ont pris toute l’allocation !

5 « J'aime »

sympa on peut déjà voir notre investissement sur l’interface de Finary :+1:

1 « J'aime »

Chez moi c’est pas encore le cas…

Tu peux synchroniser crowdcube dans mon compte /paramètre /compte synchronisé/ petite flèche
à coté de crowdcube

Les membres non Finary plus pourront ils encore investir dans cette levée de fonds?

La levée est terminée.

Content de faire partie de l’aventure pour les prochaines années

Finalement il y a eu très peu d’investisseur, moins de 1000… Un plafond à 500€/1000€ aurait peut être pu vraiment permettre à tout le monde d’investir.
Pour moi ce round a été « mal prévu/fait ». On apprends de ses erreurs. J’espère que les prochains rounds seront mieux évalué. Cela donnerai une image de Finary plus responsable et moins FOMO comme les NFT ou les crypto

3 « J'aime »

On compte réitérer l’opération sur nos prochaines levées, à suivre !

2 « J'aime »

315 messages seulement depuis ce matin? Ça me paraissait beaucoup plus! :smiley:

:sob::sob::sob::sob: ma CB soit disant visa 1er n’est pas passée …. Mon banquier va m’entendre !!

dites, est-ce que certains passent par la CB Binance ? Si oui, a t-elle été prise en compte ?
Pas de moyen de payer par virement sur crowdcube ? généralement les plafonds sont bien plus élevés par virement bancaire.