Notre levée débute aujourd'hui (levée terminée) 🚀

Un plafond à 500€/1000€ aurait peut être pu vraiment permettre à tout le monde d’investir.

Bonne idée pour la prochaine levée de fond.
Enormément de monde a du être frustré et j’avoue que j’en ferais parti si je n’avais pas eu la chance de pouvoir participer.

A noter pour @mounir
David

2 « J'aime »

En terme de timing, il se passera combien de jours désormais avant la finalisation de la transaction?

Je suis ravi de participer à cette levée de fonds, quel engouement.
Signe très positif pour une future opération semblable.
Malgré le plantage de serveurs crowdcube, j’ai insisté 3 fois avant de pouvoir finaliser le paiement.

La valorisation n’est pas basées sur des ratios financiers, mais sur le marché. Les VC estiment que la valeur juste de Finary est de 44.6M€.

Merci de faire une video ou explications sur les valeurs à mettre en ajoutant cet investissement manuellement dans Finary.
Exemple dans Crowcube je retrouve Pre-money valuation 45,631,085 et Equity 4.4 %
Mais surtout comment se mettra à jour la Valorisation actuelleet Prix actuel/part.

Je ne comprends pas ton point, tu peux clarifier ?

Comment bien rentrer cet investissement que nous venons de faire sur la platforme.
Quel est le prix d’achat/part … la valorisation actuel (44.6 ton message, ou 45.6 Crowcube)


Ensuite on devra t-on mettre à jour manuellement le prix actuel/part a la prochaine levée ?

directement synchroniser crowcube sur finary !

1 « J'aime »

La levée est terminée, les Finary Plus ont pris l’ensemble de l’allocation (2.1M€) en moins de 21 minutes…

5 « J'aime »

Prochaine levée :wink:

7 jours de patience

Suis arrivé trop tard ce matin.

J’ai regardé et je vois les credentials Crowdcube passés en clair à Finary, à la différence des autres synchros directement prises en charge par Budget Insight.
Je ne sais pas si c’est la raison pour laquelle @Loic77 essaie de l’entrer manuellement, moi c’est ça qui me fait un peu hésiter.

1 « J'aime »

Hello les actionnaires !
Petite question, je vois dans les FAQs de Crowdcube sur la page de Finary que le prix par share pour le round est de 3,5890$. En même temps sur Finary, avec l’intégration auto de l’investissemeent sur Crowdcube, je vois que le titre est à 10€.
Quelle est la bonne donnée ? Est-ce que je me goure?
Merci pour vos réponses :slight_smile:

1 « J'aime »

Salut Mathy,

Je cite le doc disponible sur Crowdcube : « Le prix de l’action pour ce tour est de 3,5890 $, soit environ 3,2753911 €. Votre investissement en
Euros sera converti en USD après la récolte des paiements, au taux de conversion de ce jour là. »

Et pour l’histoire des 10€, c’est simplement que l’investissement se fait par tranche de 10€ sur Crowdcube.

2 « J'aime »

Ok je comprends mieux. Merci !

1 « J'aime »

Ca doit être clarifié. @mounir ?
Avec un prix de l’action à 3,2753911 € impossible d’avoir un compte rond.
Si j’investi 1000€ ca me fait 305.3071 actions. Où vont les 0,3071 restant ? Je pense que c’est une coquille dans le pdf et que le prix de l’action est bien de 10€.

Il est également possible de ne pas investir par tranche de 10€ sur crowdcube sinon on se retrouve avec des fractions d’actions :sweat_smile:
image

Nous utilisons un système d’actions fractionnelles pour permettre cette manoeuvre, c’est la structure qui détiendra les actions (le Nominee) qui facilite cela :wink:

4 « J'aime »

Merci !