Notre levée débute aujourd'hui (levée terminée) 🚀

Normalement non je dirais car la levée se fait en euros si j’avais bien lu les messages de Mounir.

@mounir : je te laisse confirmer

1 « J'aime »

On vient d’obtenir confirmation : Crowdcube est une plateforme européenne, il n’y a donc aucune déclaration :wink:

10 « J'aime »

Stripe gère le paiement, aucun souci de ce côté-là.

Certains savent si le paiement doit se faire instantanément avec le KYC ? Je n’ai pas entrevu de message dans ce sens. Ou est-il possible de préacheter demain matin et réglé sous X jours ?

EDIT :

J’ai trouver dans la FAQ :slight_smile:

"Lorsque l’entreprise atteint son objectif de financement, vous disposez d’une période de réflexion, qui dure généralement environ sept jours, pour revoir votre investissement. Vous aurez ainsi la possibilité de réduire ou d’annuler votre investissement si vous avez changé d’avis. Vous pouvez le faire en nous contactant.

Une fois le délai de réflexion écoulé, nous prendrons le paiement de votre investissement"

1 « J'aime »

Hâte!!!

Ok super merci a vous deux

@ViVaX @mounir

Est-ce que l’investissement dans Finary peut se faire via une société et est-il qualifiable au réemploi (150 B Ter)?

La société mère est US, donc je dirais non. À valider avec ton fiscaliste.

Hello,
Pour l’investissement sur Crowdcube, cela va se faire par paiement carte bleu? mais peut-on payer avec un carte bleu qui n’est pas à son nom?
Merci

1 « J'aime »

Bonjour Ramdam
A priori dans le cadre de leur KYC, je pense qu’il souhaite que la CB matche la pièce d’identité.

Vu l’heure, etant au travail, je ne sujs pas certain de pouvoir participer……

Bonjour Mounir,

Est ce qu’il y aura d’autres levées ou c’est l’unique occasion?

1 « J'aime »

Hello ! dis moi, est-ce que tu sais si la carte VISA de Binance est prise en charge ? car vu le montant que je souhaitais mettre, je doute que cela passe avec mes plafonds …
Sinon, est-ce que 2 packs a 2500 valent un pack a 5000 ?

Bonne soirée, hâte d’etre demain !

1 « J'aime »

Ok, je viens de lire sur Crowdcube que le paiement se fait dans la période à la fin de la levée ! ça laisse le temps de réunir les fonds où de préparer le virement :slight_smile:

2 « J'aime »

On compte réitérer les levées sur nouveau chaque tour de financement, mais aucune garantie pour l’instant.

1 « J'aime »

D’où ma question : le prélèvement se faisant à la fin de la levée. Peut-on payer avec sa CB en dépassant le montant autorisé dans l’attente de l’augmentation du plafond ? (Mail envoyé à ma banque en attente de validation). Ou lors de la validation du dossier, le prestataire de paiement va vérifier le plafond max autorisé à l’instant T ?
Merci

2 « J'aime »

Déja posé comme question, et revoici la réponse.

La valorisation est de 44.6M€ comme annoncé par @mounir dans le thread suivant : La valorisation de Finary révélée 💸 - #105 par PatrickPL

Tout le monde est prêt ?

13 « J'aime »

:rocket: :rocket: :rocket: