Après l’immense succès de nos vidéos d’analyse de cash-flow, nous avons décidé de lancer notre propre outil vous permettant de générer votre diagramme en quelques clics.
Il est facilement partageable via un lien et peut être exporté au format sous forme d’image (comme celle ci-dessous) ! Bravo à @mat.jouhet & @theau_Finary pour le boulot de dingue.
Nous travaillons activement à ajouter ce diagramme directement dans Finary afin qu’il soit généré automatiquement en fonction de vos flux. La fonctionnalité cash-flow (n°1 en terme de votes) deviendra bientôt une réalité !
Sinon pour investissements, je proposerai plutôt un pourcentage qu’une valeur absolue, et ce pourcentage sera celui de la somme (Revenus-Dépenses).
Et les revenus/dépenses sont très fluctuants selon les évènements.
Hello ! J’ai poussé un fix qui devrait aider: la hauteur total du graphique est désormais dynamique au nombre d’investissements et dépenses. N’hésitez pas à partager vos liens vers vos graphiques pour nous aider à corriger les éventuels problèmes que vous rencontrez.
Je t’en prie ! Sous Safari, lors de l’export en tant qu’image, il y a un bug hors de notre contrôle, qui fait que les labels ne sont pas bien placés, normalement Chrome et Firefox n’ont pas de soucis (comme en atteste l’image dans ma réponse précédente, qui est l’export du graph lié). N’hésite pas à répondre avec ton lien et les infos liées à ton navigateur et système d’exploitation pour qu’on puisse regarder si il y a quelque chose à faire