[Nouveauté] Calculateur de budget Finary

Après l’immense succès de nos vidéos d’analyse de cash-flow, nous avons décidé de lancer notre propre outil vous permettant de générer votre diagramme en quelques clics.

Il est facilement partageable via un lien et peut être exporté au format sous forme d’image (comme celle ci-dessous) ! Bravo à @mat.jouhet & @theau pour le boulot de dingue.

Le lien → Calculateur de budget

Nous travaillons activement à ajouter ce diagramme directement dans Finary afin qu’il soit généré automatiquement en fonction de vos flux. La fonctionnalité cash-flow (n°1 en terme de votes) deviendra bientôt une réalité !

63 « J'aime »

Au top :+1::ok_hand::muscle::clap::clap:
Hâte de voir apparaître la version Finary du cash flow automatique pour me débarrasser de mon Excel

6 « J'aime »

Super ; idéal pour ceux qui ont une mémoire visuelle :slight_smile:

1 « J'aime »

C’est super, c’est un diagram que j’avais présenter pour la visualisation du cash-flow dans le sujet dédié. C’est un très bon ajout !!!

2 « J'aime »

Tellement hâte !

1 « J'aime »

Vous ĂŞtes des cracks !

1 « J'aime »

Bon travail !

Sinon pour investissements, je proposerai plutôt un pourcentage qu’une valeur absolue, et ce pourcentage sera celui de la somme (Revenus-Dépenses).
Et les revenus/dépenses sont très fluctuants selon les évènements.

1 « J'aime »

Très très sympa, bien plus simple d’utilisation (et joli) que l’outil de base !
Bien joué :+1:

J’en profite pour partager une petite ébauche (rapide) de mon budget :

4 « J'aime »

Sympa tout ça.
Hâte de l’avoir intégré dans Finary.
Beau boulot.

2 « J'aime »

Bravo à l’équipe ! :heart_eyes:

Outil très simple et efficace, ça change des charts dans Excel.
Pouvoir récupérer le lien et l’afficher dans l’app finary web et mobile serait top !

2 « J'aime »

Comment fait on pour aller sur cette page et la page avec les outils? Je ne vois aucun raccourci

1 « J'aime »

https://finary.com/tools/budget-calculator

https://finary.com/fr/tools/wealth-simulator

1 « J'aime »

Super merci à l’équipe, vivement que cela soit intégré.

2 « J'aime »

Canon ! Tellement plus simple Ă  utiliser ! Merci :grinning:

1 « J'aime »

C’est trop cool merci mais quand on met beaucoup de truc ca fais un décalage et ça rend le truc illisible sur la taille des flux

Hello ! J’ai poussé un fix qui devrait aider: la hauteur total du graphique est désormais dynamique au nombre d’investissements et dépenses. N’hésitez pas à partager vos liens vers vos graphiques pour nous aider à corriger les éventuels problèmes que vous rencontrez.

J’ai récrée le tien post-fix:

7 « J'aime »

oh merci pour la reactivité! quand on click pour l’export il reste des décalages :slight_smile:

1 « J'aime »

Je t’en prie ! Sous Safari, lors de l’export en tant qu’image, il y a un bug hors de notre contrôle, qui fait que les labels ne sont pas bien placés, normalement Chrome et Firefox n’ont pas de soucis (comme en atteste l’image dans ma réponse précédente, qui est l’export du graph lié). N’hésite pas à répondre avec ton lien et les infos liées à ton navigateur et système d’exploitation pour qu’on puisse regarder si il y a quelque chose à faire

1 « J'aime »

En effet c’est bien Safari, ma dernière suggestion serait de pouvoir inclure la phrase sur le taux d’épargne dans l’export

1 « J'aime »