[Nouveauté] Calculateur de budget Finary

Salut @Lavender

Tu peux dĂ©jĂ  enregistrer celui-ci tout simplement en copiant l’URL dans ta barre de navigateur / ou en cliquant sur le bouton « Partager mon graphique Â» , tous les paramĂštres du calculateur sont stockĂ©s Ă  l’intĂ©rieur. Tu peux mĂȘme mettre le lien en favori, mais attention, il faudra remettre en favori Ă  chaque modification de celui-ci.

Merci beaucoup pour ton retour et n’hĂ©site pas si tu en as d’autres !

Merci je vais essayer tout ça,

est-ce qu’il est prĂ©vu d’amĂ©liorer ça pour que ce soit directement energistrĂ© sur son compte sans faire cette manip ?

1 « J'aime »

@Mathurin, @Lavender

Tout Ă  fait, c’est prĂ©vu, le calculateur sur notre site est un avant-goĂ»t de ce que va ĂȘtre la gestion de budget au sein de Finary.

2 « J'aime »

Chez moi ça a cette tĂȘte, J’ai 25% non-allouĂ©s qui partent GĂ©nĂ©ralement en investissements ou pour recharger l’épargne prĂ©caution si gros achat ponctionnĂ© dessus

Bonjour,

Je suis entrain de réfléchir au rééquilibrage de mes dépenses et appliquer la méthode 50/30/20.

Mais en lisant plusieurs articles, tous ne disent pas la mĂȘme chose concernant le budget vacance.

Le budget vacance (pour l’annĂ©e prochaine en gĂ©nĂ©ral), vous l’allouez au 30% Plaisir ou 20% Epargne ?
Car elle peut rentrer dans les deux, et selon les sites, c’est dans l’un ou l’autre.
Qu’en pensez vous ? Que faites vous personnellement ?

• Dans le 30% Plaisir
  • Dans le 20% Epargne

0 votant

Vos retours et avis m’intĂ©ressent :wink:

On épargne avec plaisir. Ok je sors :stuck_out_tongue_winking_eye:

5 « J'aime »

dĂ©jĂ  soulevĂ©, mais avant de le rendre automatique il serait interessant de l’intĂ©grer Ă  notre espace client pour pourvoir le sauvegarder et donc le modifier sans repartir de 0

4 « J'aime »

Bonjour Alexandre,
Bravo pour vos efforts ^^
Comment faites vous pour générer ce graph?
Merci d’avance

Hello, 16 janv 2025, je vois que ce n’est toujours pas possible
c’est bien dommage

Salut Mounir,

Je ne sais pas si je poste cela au bon endroit mais j’ai testĂ© ton calculateur de budget et j’aurais Ă©tĂ© intĂ©ressĂ© Ă  avoir ton analyse sur celui-ci. Je souhaiterais pouvoir augmenter ma capacitĂ© d’épargne et d’investissement mais je peine Ă  trouver les postes de dĂ©pense Ă  rĂ©duire.
J’en profite pour demander si l’application Finary pour la gestion de patrimoine complùte fonctionne aussi pour la Suisse ? Peut-on changer la devise (EUR - CHF) ?

Merci d’avance pour ton retour.