Salut @Lavender
Tu peux dĂ©jĂ enregistrer celui-ci tout simplement en copiant lâURL dans ta barre de navigateur / ou en cliquant sur le bouton « Partager mon graphique » , tous les paramĂštres du calculateur sont stockĂ©s Ă lâintĂ©rieur. Tu peux mĂȘme mettre le lien en favori, mais attention, il faudra remettre en favori Ă chaque modification de celui-ci.
Merci beaucoup pour ton retour et nâhĂ©site pas si tu en as dâautres !
Merci je vais essayer tout ça,
est-ce quâil est prĂ©vu dâamĂ©liorer ça pour que ce soit directement energistrĂ© sur son compte sans faire cette manip ?
1 « J'aime »
@Mathurin, @Lavender
Tout Ă fait, câest prĂ©vu, le calculateur sur notre site est un avant-goĂ»t de ce que va ĂȘtre la gestion de budget au sein de Finary.
2 « J'aime »
Chez moi ça a cette tĂȘte, Jâai 25% non-allouĂ©s qui partent GĂ©nĂ©ralement en investissements ou pour recharger lâĂ©pargne prĂ©caution si gros achat ponctionnĂ© dessus
Bonjour,
Je suis entrain de réfléchir au rééquilibrage de mes dépenses et appliquer la méthode 50/30/20.
Mais en lisant plusieurs articles, tous ne disent pas la mĂȘme chose concernant le budget vacance.
Le budget vacance (pour lâannĂ©e prochaine en gĂ©nĂ©ral), vous lâallouez au 30% Plaisir ou 20% Epargne ?
Car elle peut rentrer dans les deux, et selon les sites, câest dans lâun ou lâautre.
Quâen pensez vous ? Que faites vous personnellement ?
- Dans le 30% Plaisir
- Dans le 20% Epargne
Vos retours et avis mâintĂ©ressent 
On épargne avec plaisir. Ok je sors 
5 « J'aime »
KVX
69
dĂ©jĂ soulevĂ©, mais avant de le rendre automatique il serait interessant de lâintĂ©grer Ă notre espace client pour pourvoir le sauvegarder et donc le modifier sans repartir de 0
4 « J'aime »
Tania
70
Bonjour Alexandre,
Bravo pour vos efforts ^^
Comment faites vous pour générer ce graph?
Merci dâavance
Hello, 16 janv 2025, je vois que ce nâest toujours pas possibleâŠcâest bien dommage
Loic3
72
Salut Mounir,
Je ne sais pas si je poste cela au bon endroit mais jâai testĂ© ton calculateur de budget et jâaurais Ă©tĂ© intĂ©ressĂ© Ă avoir ton analyse sur celui-ci. Je souhaiterais pouvoir augmenter ma capacitĂ© dâĂ©pargne et dâinvestissement mais je peine Ă trouver les postes de dĂ©pense Ă rĂ©duire.
Jâen profite pour demander si lâapplication Finary pour la gestion de patrimoine complĂšte fonctionne aussi pour la Suisse ? Peut-on changer la devise (EUR - CHF) ?
Merci dâavance pour ton retour.