[Nouveauté] Calculateur de budget Finary

Salut @Lavender

Tu peux dĂ©jĂ  enregistrer celui-ci tout simplement en copiant l’URL dans ta barre de navigateur / ou en cliquant sur le bouton « Partager mon graphique Â» , tous les paramĂštres du calculateur sont stockĂ©s Ă  l’intĂ©rieur. Tu peux mĂȘme mettre le lien en favori, mais attention, il faudra remettre en favori Ă  chaque modification de celui-ci.

Merci beaucoup pour ton retour et n’hĂ©site pas si tu en as d’autres !

Merci je vais essayer tout ça,

est-ce qu’il est prĂ©vu d’amĂ©liorer ça pour que ce soit directement energistrĂ© sur son compte sans faire cette manip ?

1 « J'aime »

@Mathurin, @Lavender

Tout Ă  fait, c’est prĂ©vu, le calculateur sur notre site est un avant-goĂ»t de ce que va ĂȘtre la gestion de budget au sein de Finary.

2 « J'aime »

Chez moi ça a cette tĂȘte, J’ai 25% non-allouĂ©s qui partent GĂ©nĂ©ralement en investissements ou pour recharger l’épargne prĂ©caution si gros achat ponctionnĂ© dessus

Bonjour,

Je suis entrain de réfléchir au rééquilibrage de mes dépenses et appliquer la méthode 50/30/20.

Mais en lisant plusieurs articles, tous ne disent pas la mĂȘme chose concernant le budget vacance.

Le budget vacance (pour l’annĂ©e prochaine en gĂ©nĂ©ral), vous l’allouez au 30% Plaisir ou 20% Epargne ?
Car elle peut rentrer dans les deux, et selon les sites, c’est dans l’un ou l’autre.
Qu’en pensez vous ? Que faites vous personnellement ?

• Dans le 30% Plaisir
  • Dans le 20% Epargne

0 votant

Vos retours et avis m’intĂ©ressent :wink:

On Ă©pargne avec plaisir. Ok je sors :stuck_out_tongue_winking_eye:

5 « J'aime »

dĂ©jĂ  soulevĂ©, mais avant de le rendre automatique il serait interessant de l’intĂ©grer Ă  notre espace client pour pourvoir le sauvegarder et donc le modifier sans repartir de 0

4 « J'aime »

Bonjour Alexandre,
Bravo pour vos efforts ^^
Comment faites vous pour générer ce graph?
Merci d’avance