Salut @Lavender
Tu peux dĂ©jĂ enregistrer celui-ci tout simplement en copiant lâURL dans ta barre de navigateur / ou en cliquant sur le bouton « Partager mon graphique » , tous les paramĂštres du calculateur sont stockĂ©s Ă lâintĂ©rieur. Tu peux mĂȘme mettre le lien en favori, mais attention, il faudra remettre en favori Ă chaque modification de celui-ci.
Merci beaucoup pour ton retour et nâhĂ©site pas si tu en as dâautres !
Merci je vais essayer tout ça,
est-ce quâil est prĂ©vu dâamĂ©liorer ça pour que ce soit directement energistrĂ© sur son compte sans faire cette manip ?
1 « J'aime »
@Mathurin, @Lavender
Tout Ă fait, câest prĂ©vu, le calculateur sur notre site est un avant-goĂ»t de ce que va ĂȘtre la gestion de budget au sein de Finary.
2 « J'aime »
Chez moi ça a cette tĂȘte, Jâai 25% non-allouĂ©s qui partent GĂ©nĂ©ralement en investissements ou pour recharger lâĂ©pargne prĂ©caution si gros achat ponctionnĂ© dessus
Bonjour,
Je suis entrain de réfléchir au rééquilibrage de mes dépenses et appliquer la méthode 50/30/20.
Mais en lisant plusieurs articles, tous ne disent pas la mĂȘme chose concernant le budget vacance.
Le budget vacance (pour lâannĂ©e prochaine en gĂ©nĂ©ral), vous lâallouez au 30% Plaisir ou 20% Epargne ?
Car elle peut rentrer dans les deux, et selon les sites, câest dans lâun ou lâautre.
Quâen pensez vous ? Que faites vous personnellement ?
- Dans le 30% Plaisir
- Dans le 20% Epargne
Vos retours et avis mâintĂ©ressent
On Ă©pargne avec plaisir. Ok je sors
5 « J'aime »
KVX
69
dĂ©jĂ soulevĂ©, mais avant de le rendre automatique il serait interessant de lâintĂ©grer Ă notre espace client pour pourvoir le sauvegarder et donc le modifier sans repartir de 0
4 « J'aime »
Tania
70
Bonjour Alexandre,
Bravo pour vos efforts ^^
Comment faites vous pour générer ce graph?
Merci dâavance