Contrairement à ce qui se conseille ici (et ailleurs), mon frère à mis un stop la semaine dernière sur le CW8.
Il a bien fait !
pour ma part, je suis passé de +14% à 1,82 % de plus-value
J’ai l’impression que l’on est pas sorti de l’auberge…
Oui, mais cela n’a rien à voir avec le CW8 en particulier.
Il faut plutôt chercher la cause du coté de « la cour de Néron à Washington et du bouffon sous Kétamine » !
D’accord avec la première partie de ta réponse.
Bonjour, ne soyez pas pressé, vous pourrez l’acheter quand il sera à moins de 3€ et vous remercierez Bourse Direct, Fortunéo, Saxo, BoursoBank et les autres …
C’est sur que le temps joue pour nous actuellement ^^
il est maintenant dispo mais impossible de l’acheter pour l’instant
à tester demain…
il faut se dire qu’on va profiter de la baisse d’aujourd’hui
Slt a tous, desole question de debutant, certains comparent l’ETF de blackrock et celui ci, mais en cherchant un peu je vois que le nombre de positions dans le portefeuille ishares est de 113 (c’est peu) contre 1354 pour le Amundi.
J’avais dans l’idée que l’etf world etait eparpillé géographiquement mais aussi quantitativement, ai je mal compris ? Je DCA dans le ishares mais je me pose des questions
Merci
Hello,
Le Ishare est exposé à 99,8% sur le MSCI WORLD GROSS TR INDEX EURO
Qui contient « across 23 Developed Markets (DM) countries*. With 1,395 constituents »
https://www.msci.com/documents/10199/890dd84d-3750-4656-87f2-1229ed5a5d6e
Les 2 visent à répliquer le MSCI World du coup ça changera pas beaucoup les perfs entre les 2
Quelqu’un sait quand cet etf sera disponible sur trade republic ?
Il faut contacter le service clients qui n’existe pas Blague à part, il était censé être lancé ce jour, du coup pas de raison qui soit disponible dans les prochains jours sur Trade. Perso je fais du F5 depuis ce matin sur Fortuneo mais ça bouge pas !
Merci beaucoup
je viens d aller voir le site web Fortuneo
Ce nouvel etf est répertorié dans les offres 0 frais de passage d ordre pour les etf Amundi
Donc ce n est qu’ une question de temps
Par contre le partenariat de Bourse Direct avec Amundi permettant des frais de courtage gratuit, termine fin avril … Ce ne sera plus vraiment intéressant.
Je voulais partir chez Bourso car je suis chez BD, mais ce nouvel ETF me fait douter
Bonjour à tous,
Je reflechis actuellement à la stratégie d’investissement de mon PEA sur Fortuneo. J’ai investis depuis 2020 sur le CW8 avant de tout vendre et migrer l’année dernière une grosse partie sur le WPEA a cause du prix de la part.
Pensez-vous que je dois continuer à investir seulement sur le WPEA ou est t-il judicieux de faire moitié WPEA et moitié DCAM ?
Merci
Autant rester sur WPEA, il n’y a pas vraiment d’économie à faire sur ce coup là. Que ce soit en frais ou prix de part.
Passer de cw8 à WPEA ou dcam ok.
Mais passer de WPEA à dcam n’a pas vraiment de sens.
Il y a bien l’offre Fortuneo/Amundi mais valable jusqu’à fin 2025.
Listé chez Fortuneo - Manque le DIC pour passer l’ordre
Idem pour Bourse Direct
Bonjour à tous,
Dites est-ce normal que les différences de perfs à la hausse comme à la baisse soient si différentes sur les 6 derniers mois entre le cw8 et le wpea? N’étant pas un expert je me demande qu’est-ce qui justifie une telle différence?
çà devient un vrai feuilleton cette histoire !