Et on remercie Amundi pour ça !
Bonjour, j’ai récemment ouvert mon PEA sur Bourso et cherche justement à investir sur un ETF World. Est-ce que celui là est plus intéressant que tous les autres ? Je vois que certains sont assez réticents.
Merci pour vos conseils
Valeur Disponible sur Fortuneo, mais c’est noté pas valable sur PeA , encore en bug j’imagine
Etonnant venant de leur part. Surement MAJ la nuit prochaine … A surveiller
Cest pourtant pas compliqué de récupérer le DIC, il suffit d’aller sur le site ETF Amundi…
Sur Bourse Direct, possibilité de passer des ordres d’achats/ventes
Je suis actuellement en EWLD suite à la fusion et changement l’année dernière, donc en distribuant et non plus capitalisant.
J’espérais transférer sur le Ishares quand BD décidera de le mettre, mais avec l’arrivée de ce nouveau ETF Amundi n’est il pas judicieux de transférer EWLD dessus ?
Sur Bourse Direct, chez moi ils sont en attente du DIC !
Pas référencer sur TR encore
Oui c’est TR aussi
Ca met combien de temps en général pour être dispo sur TR ?
Autant pour moi, effectivement je viens de voir que sur le site j’ai la même information que toi.
Sur l’App Bourse Direct ce n’était pas le cas toute à l’heure quand j’ai regardé mais maintenant nous avons la même information sur l’App et le site.
Nouvel ETF Monde PEA Amundi : frais de gestion 0,2% et prix de la part a 5 euros !
Question: qui pense vendre ses positions sous le CW8 pour acheter celui là ?
Peut être ceux qui ont déjà vendu leur cw8 l année dernière pour passer sur wpea
Sujet déjà abordé ici pour info : Nouvel ETF MSCI World PEA Amundi à 5 euros ! (FR001400U5Q4) - #45 par Alan55
Bonjour
Fortuneo indique que ce nouvel ETF n’est pas éligible au PEA !!
J’ai loupé l’info ou c’est une restriction interne ?
Je pense à un bug, mais impossible de les joindre tout le monde doit appeler pour la même raison y’a plus de 20 min d’attente
En effet, pas éligible au PEA sur Fortuneo. J’espère juste un bug !
J’ai contacté le service client par message
Vous souhaitez investir sur la valeur <strong>Amundi PEA Monde (MSCI World) UCITS ETF</strong>
DCAM • FR001400U5Q4 • Tracker via votre PEA.
Je remonte le point au service concerné, et je reviens vers vous.
En espérant que ces informations répondent à vos attentes.
Bonne journée,
Sabrina de l'Équipe Fortuneo
Je sais pas s’il sera disponible car pour l’instant il semble être coté uniquement sur Euronext Paris, TR fonctionnant sur le marché Allemand (Xetra)
vaut il plus le coup que celui de ishares SWAP ?