Hello, c’est pareil. Tu es sur quel broker, banque?
Oui niveau frais hormis si tu est chez bourso avec l’offre gratuite partenariat ishare
Hello,
Dispo’ sur le PEA Caisse d’Épargne (nous ne sommes pas tous pro-banque en ligne ) dès sa sortie hier 11 mars. J’en ai acquis un petit lot pour compléter mon PEA full ETF Amundi.
Ils sont chauds les tradi !
Bonjour,
Bourso annonce des frais d’entrée de 5% sur la page produit mais dans le DIC il est annoncé aucun frais d’entrée. Est-ce une erreur de Bourso pour vous ?
Merci !
Bonjour,
As-tu eu une réponse?
Ils sont trop lent pour un lancement. +24h c’est pas possible en 2025.
Avec 20€ de frais
l’humain est de plus en plus impatient !! Il veut tout tout de suite !!
Quand est ce que le nasdaq prend 20% ? j’aimerai bien tout de suite !!
Patience ça va arriver sur Fortuneo
Jetez un coup d oeil sur le post concernant l’arrivée de l ishares wpea l année dernière.
Toutes les interrogations que vous avez sur ce nouvel etf ont déjà été traitées pour le wpea
Bonjour, est-ce que l’arrivée d’un nouvel etf World, de plus dans le contexte actuel de volatilité boursière, nécessite réellement une telle agitation/précipitation comme si vous aviez gagné 152 millions au loto ???
Faut prendre un peu de recul, vous n’allez pas jouer votre vie juste parce qu’il n’est pas encore dispo sur votre PEA 24h après sa sortie. Incroyable…
Non rien de neuf pour l’instant.
Les ricains vont nous faire passer encore dans le rouge !
Un retour au passage d’ordre au guichet serait appréciable
Une pensée pour les services client qui doivent répondre continuellement les mêmes choses à des impatients comme vous qui veulent tout tout de suite. Je ne crois pas que vous soyez à quelques jours près, et ça ne changera rien à votre vie et à vos investissements.
Surtout que dans la tendance actuelle, l’attente est très rentable
Du coup autant repousser la date de lancement.
C’est plus sur l’impreparation au lancement du produit qui est dingue… c’est pas pro
Après oui ca changera pas le quotidien lol
Je passe de moins en moins sur le forum depuis plusieurs mois mais le moins que l’on puisse dire c’est que les choses ont changé… Un peu inquiétant de voir les gens spammer les services clients… on est pas a la minute pour des investissements long terme