Salut Ă tous!
Pour ceux qui seraient passés à côté, petit partage de l’offre Fortuneo concernant certains ETF d’Amundi.
Qu’en pensez-vous?
Bonne soirée!
Salut Ă tous!
Pour ceux qui seraient passés à côté, petit partage de l’offre Fortuneo concernant certains ETF d’Amundi.
Qu’en pensez-vous?
Bonne soirée!
Bonsoir @Benjamin155
Merci pour le partage je n’avais pas vu passer cette information.
Je vais creuser tout cela dans les prochains jours.
A 1ere vue cela pourrait s’appliquer à une stratégie DCA sur PEA sur une selection d’ETF ce qui est une très bonne nouvelle.
Bonne soirée
Dommage il n’y a pas celui que j’utilise
J’ai synthétisé les conditions trouvées sur le site Internet de Fortuneo dans un tableau Excel
Je le pose par ici au cas où ca puisse intéresser du monde. Si vous voyez des points mal compris ou oubliés faites signe j’apporterai le correctif qui va bien
Bonjour, les frais de courtages ne sont ils pas déjà offerts chez FORTUNEO pour le 1er ordre d’achat de chaque mois pour tout ETF ?
Uniquement pour les ordres de moins de 500€, et sans limite d’émetteur d’etf
Salut,
L’offre est-elle toujours valable ? Je ne trouve pas la page du lien inscrit sur ton fichier excel
Bonjour @Toumtoummy
Essayez avec ce lien peut ĂŞtre
J’en profite également pour vous inciter à bien relire les conditions générales de cette offre par vous-même. Le tableau n’est que la synthèse effectuée à titre personnel des informations trouvées il y a un mois en lisant les petites lignes et que j’ai pensé utile de mettre en avant. Je ne pourrai en garantir ni l’application ni la validité dans le temps. Je n’ai aucun lien avec Fortuneo et n’en tire aucun intérêt personnel.
Bonne journée
Oui j’ai ensuite tapé « Offre Amundi Fortuneo » sur internet et je suis tombé sur la bonne page
Merci à vous, bonne journée :))
Est-ce que l’un de vous ayant profité de l’offre au mois de Novembre a-t-il déjà reçu le remboursement ce mois-ci ?
On parle bien de Fortuneo?
En matière de primes, c’est pas comme Bourso (qui les file à la vitesse de l’éclair) ; ce serait plutôt l’alliance de l’escargot paralytique et de la tortue rhumatisante
Faut pas être pressé par conséquent, et attendre la fin du mois à mon sens
Bonjour Ă tous
Il semblerait que l’offre soit prolongée jusque fin 2025 désormais.
J’ai profité des courses mensuelles pour vérifier rapidement si c’était toujours d’actualité.
Bonne journée
Hello, la page est désormais introuvable, est-ce que certains savent si cette offre est toujours d’actualité ?
ils m’ont dit oui au tel mais j’aime pas ça (aucune trace) et que ce n’est pas automatique: faut demander après avoir payé de régulariser.
Bonjour Ă tous
J’ai remarqué comme vous la disparition de l’offre sur le site.
Pas question pour ma part de ne pas avoir une réponse écrite avant début Février pour renouveller l’opération.
Je ne crois pas aux paroles je préfère les écrits.
Bonne journée
Je les ai également contactés concernant deux ordres passés sur mon PEA en Novembre et Décembre 2024. Je vous ferais un retour de leur réponse dès que j’en aurais reçu une.
Je viens de trouver cette réponse de Fortuneo sur Reddit, à priori il y a un bug avec une résolution prévue fin février…
Bonjour,
J’ai passé un ordre d’achat sur le CW8 fin décembre et, ne voyant pas le remboursement sur mon relevé d’opération, je les ai contacté par email. On m’a répondu dans la foulée « Le remboursement des opérations éligibles est prévu à partir du 06/01/2025 »
Pour l’instant, je n’ai rien vu, mais si ça beug chez Fortuneo, c’est peut-être normal.
ça c’est du bon suivi: on vous dit ce qu’on va faire et on vous donne une date limite pour quand ça sera fait.