Je viens de trouver cette phrase sur ADI , bizarre âŠlâarticle est sorti il y quelques jours âŠ
"
Par exemple, les ETF S&P 500 dâAmundi bĂ©nĂ©ficie de frais avantageux chez plusieurs courtiers PEA :
** Fortuneo : en 2025, chaque mois le 1er ordre offert sur une sĂ©lection dâETF Amundi (pour un ordre dâachat compris entre 800 ⏠et 100 000 âŹ). offre mise en pause par Fortuneo en janvier."
Bonjour Ă tous
Toujours pas de rĂ©ponse de mon cĂŽtĂ© malgrĂ© 2 demandes Ă deux dates diffĂ©rentes je vais en faire une troisiĂšme aujourdâhui. PremiĂšre fois que je dois batailler avec eux au passage.
Selon un rĂ©cent fil Reddit, il semblerait effectivement que Fortuneo ait dĂ©cidĂ© de suspendre son offre jusquâĂ nouvel ordre.
https://www.reddit.com/r/vosfinances/comments/1i2u6xr/pea_fortuneo_freetrade_amundi_fin_de_loffre/
Si câest vrai câest en tout cas un moove catastrophique de Fortuneo en terme dâimage.
Sans compter que leurs concurrents ont tous une offre de gratuité en partenariat avec Amundi (Saxo / Bourse Direct) ou Blackrock (Boursorama)
Bonne journée à tous
Bonjour,
Merci pour lâinfo @anon22378070.
Ne voyant rien arriver Ă propos de mon opĂ©ration faite fin dĂ©cembre, jâai relancĂ© Fortuneo par email mercredi dernier, 15/01, en demandant par ailleurs si cette offre Ă©tait toujours valide pour une opĂ©ration que je prĂ©vois de faire fin janvier.
Curieusement, pas de rĂ©ponse de Fortuneo Ă mon email, alors que dâhabitude ils sont plutĂŽt rĂ©actifs !
Sâils ont suspendu une offre annoncĂ©e jusquâau 31/10/2025, la moindre des choses câest de lâannoncer. Pas cool sur ce coup lĂ , Fortuneo !
Bonjour Ă tous,
La réponse de Fortuneo est enfin arrivée et elle est conforme à tout ce qui peut se lire à droite et à gauche.
Bonne journée 
Merci pour lâinfo !
(en ce qui me concerne, je nâai toujours pas reçu leur rĂ©ponse)
Jâai du mây reprendre Ă 3 fois pour en obtenir une.
Je me suis retrouvĂ© dans vos prĂ©cĂ©dents propos dâailleurs lorsque vous disiez
Curieusement, pas de rĂ©ponse de Fortuneo Ă mon email, alors que dâhabitude ils sont plutĂŽt rĂ©actifs !
1 « J'aime »
Bonjour,
Je viens de voir cette offre sur le site de Fortuneo, voici le lien ci-dessous:
Du coup si jâai dĂ©jĂ un compte PEA chez Fortuneo et bĂ©nĂ©ficie tous les mois le premier ordre gratuit moins de 500 euros, puis-je bĂ©nĂ©ficier cette offre pour acheter un deuxiĂšme ordre dâAmundi ? Merci par avance.
Bonjour @HSIEN-HUNG
Je doute que vous puissiez cumuler les deux offres si vous passez deux ordres sur un seul et mĂȘme ETF. Les conditions semblent annoncer une non compatibilitĂ© dans ce cas prĂ©cis.
Pour les autres cas dâusage rien ne semble indiquer le contraire.
Je vous conseillerai tout de mĂȘme de contacter directement le service client pour obtenir une rĂ©ponse officielle de Fortuneo
De mon cĂŽtĂ© je retourne les contacter car lâoffre nâĂ©tait normalement plus dâactualitĂ© 
Bonne journée 
Bonjour,
Câest rĂ©tabli ?
Car Ă mes emails du 15 et du 21/01 Ă Fortuneo sur la validitĂ© de lâoffre, jâai reçu les rĂ©ponses suivantes:
- le 24/01: « Concernant lâoffre FreeTrade Amundi, celle-ci a Ă©tĂ© suspendue jusquâĂ nouvel ordre. »
- le 27/01: « Notre service en charge du remboursement des free trade, rencontre une anomalie au niveau de lâextraction des ordres Ă©ligibles. Par consĂ©quent, lâoffre commerciale est suspendue le temps que ce dysfonctionnement soit rĂ©solu. »
Ce serait bien quâils communiquent sur la reprise effective de lâoffre !
Bon, je crois quâils vont avoir droit Ă un nouveau message 
Câest couillon, si la com Ă©tait mieux maitrisĂ©e, ça leur Ă©viterait des appels et emails inutiles auxquels ils doivent rĂ©pondre !
Bonjour Ă tous,
Comme vous jâai reçu ce premier message hier puis 20 minutes plus tard une seconde rĂ©ponse qui devrait cette fois-ci plaire Ă beaucoup de monde dont moi le premier 
1 « J'aime »
Merci pour lâinfo !
Concernant mon opĂ©ration du mois de dĂ©cembre, jâai Ă©tĂ© remboursĂ© des frais de courtage le 24/01.
Bonne nouvelle !
De mon cÎté je ne crois pas avoir constaté le remboursement la derniÚre fois que je me suis connecté mais je surveillerai ça plus attentivement la prochaine fois du coup.
Reçu le remboursement de Novembre 2024 de mon cÎté. Tjs en attente de celui de décembre.
Bonjour Ă tous
Un update rapide pour ceux qui se demande comment et ou apparaßt le remboursement suite à un ordre effectué sur son PEA.
Ayant reçu le remboursement de lâordre passĂ© en DĂ©cembre je vous confirme que le versement a bien lieu sur le compte courant comme prĂ©vu par les conditions de lâoffre sous cette forme.

Bonne soirée 
1 « J'aime »
Hello,
Jâai appelĂ© le service client, mais ils nâont pas su me dire pourquoi il y a Ă©crit 0,28% de frais de gestion quand le CW8 est normalement Ă 0,38%.
Bonjour Ă tous,
Petite actualitĂ© rapide avec lâintĂ©gration prochaine du nouvel ETF Monde dâAmundi Ă lâoffre FreeTrade.
Bonne nouvelle pour les clients Fortuneo
Bonne journée 
5 « J'aime »
Carine
37
Merci pour lâinfo, je me demandais ce quâils allaient faire.
Ăa devient intĂ©ressantâŠ.
Carine
39
Pour ceux que ça intĂ©resse, la liste des ETF Amundi vient dâĂȘtre mise Ă jour sur le site pour intĂ©grer le nouvel ETF.
3 « J'aime »
Bonjour Carine,
Bien vu, merci pour cette information !
Bonne journée