Offre spéciale ETF Amundi sur PEA / CTO Fortuneo

Hello
On sait pourquoi l’ETF n’est pas dispo pour le PEA BoursoBank ?

Ils ont dit sur twitter qu’il le sera bientît.

ce qui est assez « chiant Â»: ça aurait Ă©tĂ© mieux de le recevoir dans le PEA car lĂ  si on doit le re-injecter, ça contribue Ă  atteindre le plafond du PEA :frowning:

Hello,
j’ai contactĂ© le service client, visiblement c’est cumulable avec les frais de courtage offerts :

Cela veut-il dire que l’on peut cumuler ceci :

• premier versement de moins de 500€ sur un ETF ISHARE > 0 frais
  • second versement de 850€ sur un ETF de la sĂ©lection Amundi > Frais remboursĂ©s.

?

Certains d’entre vous ont-il essayĂ© ?

oui ca fonctionne ! je le fais depuis l’origine de l’offre et aucun soucis, je suis remboursĂ© tous les mois sur l’offre amundi le mois suivant l’achat et je fais mon dca mensuel infĂ©rieur Ă  500 euros sans frais de courtage sur un autre support etf amundi ou non ( ex i share) .

Bonsoir @alexandre377 je pense dĂ©biter sur Fortuneo de mon cĂŽtĂ© pour du DCA sans frais Ă  -500e, mais je suis confus par le screen de @Tanguy91qui indique des frais de courtage mini de 20/30€ par ordre sur des places boursiĂšres hors Europe.
Je ne comprend pas vraiment ce que ça signifie, ces frais s’appliquent donc aux produits hors UE comme des ETF World / US ? Je n’avais jamais vu cette info, et ton message sur ton DCA ne semble pas mentionner ça non plus