🎁 Offrez Finary Plus à vos proches

:christmas_tree::gift: Il vous manque encore une idée de cadeau pour un proche ? Aidez-le à prendre ses finances en main en lui offrant 12 mois de Finary plus !

Cette carte cadeau est disponible uniquement sur le web Ă  cette adresse : Finary

8 « J'aime »

Génial, merci. Finary sous le sapin cette année !

2 « J'aime »

Je suis sĂ»rement nul mais le lien me redirige dans l’appli sans que je puisse trouver quoique que ce soit en lien avec une carte cadeau !

1 « J'aime »

C’est uniquement dispo sur Web

2 « J'aime »

Et on m’a expliquĂ© que ma suggestion Ă©tait « idiote Â», que gĂ©rer les deux ne reprĂ©sentait presque rien en boulot supplĂ©mentaire !

1 « J'aime »

Pas de code promo utilisable dans la formule carte cadeau :frowning:

1 « J'aime »

Bonjour,

Le lien ne fonctionne pas, et impossible de trouver comment acheter la carte cadeau sur internet.

Cordialement,

Tu peux trouver le menu depuis l’interface web sur la gauche (en dessous de portefeuille, cash-flow
)

Introuvable
 peut ĂȘtre qu’il faut aller sur le site via un PC et non un smartphone ?

En effet

1 « J'aime »

Uniquement disponible sur l’interface web.

1 « J'aime »

https://checkout.stripe.com/c/pay/cs_live_a1PRjwyZBfO1L6TrbCS8Zms52umHyXkNcfu9DlEAqlvtbt9UY8Ux6i955O#fidkdWxOYHwnPyd1blppbHNgWjA0TEF0cUtHV3VoNG53ak5BPE5AVWlgb21mY1A0U3R0Tn1gSFdvQTVKZ2BmXU50PT03Vzx8fVdIfEBqc1xLNDZdbGN8ZmkzSE9kZmo8Z25hbmFGPTcwVzBQNTV1XDI0N3FzSCcpJ3VpbGtuQH11anZgYUxhJz8nM2pAM3dGPX1fNUFkMGw1YVRRJyknd2BjYHd3YHdKd2xibGsnPydtcXF1dj8qKmR1dStjbGtkd3wrZmpoKid4JSUl

Pour les prochains

ça ne fonctionne plus @Florian_B, @mounir

Je t’avais rĂ©pondu dans un autre topic mais pour que l’information soit comprise par tous : l’offre mis en place Ă©tait uniquement pour les fĂȘtes. La solution dĂ©veloppĂ©e Ă©tait manuelle et ne permettait donc pas de la maintenir toute l’annĂ©e.

On travaillera peut-ĂȘtre sur une offre fil rouge plus tard !

1 « J'aime »