[Patrimoine / Budget] Synchronisation manuelle / Sorties manquantes dans Budget

Bonjour à tous,

Je me suis inscris sur Finary à plusieurs reprises. Et à l’époque donc quelques années, la synchronisation avec les comptes bancaires se passaient très bien.

Mais depuis quelques mois, mes synchronisations de comptes ne se mettent plus à jour, il faut tout le temps faire manuellement. Et, il y a souvent des erreurs système de synchronisation.

Au final, je perds énormément de temps à tout supprimer, et synchroniser de nouveau.

Je sais par expérience que l’outil est super, et j’aurai aimé avoir des avis sur le potentiel problème et la solution qui pourrait en découler.

ces bugs gâchent totalement l’expérience, et l’utilité du logiciel. Et c’est vraiment dommage. Surtout que même, en connectant mes comptes crédit agricole, dans mon onglet budget. Je vois les entrées mais pas les sorties …Je vous remercie pour une éventuelle aide.

Merci.

Bonjour, nous n’avons pas connaissance actuellement d’un incident général qui provoquerait des erreurs de synchronisation permanentes ou l’absence des sorties dans l’onglet Budget.

En général, lorsque les synchronisations ne se lancent qu’en manuel ou échouent régulièrement, c’est souvent lié à des contraintes imposées par la banque (authentification renforcée trop fréquente, paramètres de sécurité, interface qui évolue, etc.).Pour que l’on puisse creuser plus précisément, pourriez-vous me confirmer les établissements concernés par ces soucis récurrents ?

Vous mentionnez le Crédit Agricole pour le Budget : le fait de voir les entrées mais pas les sorties n’est pas un comportement normal à notre connaissance.

Pour analyser cela en détail, pouvez-vous nous envoyer une ou deux captures d’écran de votre onglet Budget illustrant le problème à [email protected] ? Cela nous permettra de vérifier si le problème vient d’un paramétrage spécifique, d’une limitation côté banque ou d’un bug de notre côté, et de vous proposer une solution ou un contournement.