PEA Trade Republic par erreur

Tu devrais envoyer un mail a cette adresse c’est le moyen « plus rapide Â» de les contacter.

[email protected]

Pour la clĂŽture de ton PEA il faut compter environ 2/3 semaines

Merci de ta rĂ©ponse yann185. Ça fait maintenant plus d’un mois et demi que je les ai contactĂ©s via cet adresse email et via une autre sans rĂ©ponse de leur part.

Merci de ta rĂ©ponse yann185. Ça fait maintenant plus d’un mois et demi que je les ai contactĂ©s via cet adresse email et via une autre sans rĂ©ponse de leur part

1 « J'aime »

Si tu veux contacter le chat
1 aide
2 patrimoine
3 action et ETF
4 tu sĂ©lectionnes une transaction que t’a fais
5 bouton en bas a droite « chat Â»
Et là tu pourras avoir quelqu’un normalement.

1 « J'aime »

salut, tu as fini par réussir a clÎturer ton PEA ?? et a récupéré la totalité de ton espÚce disponible sur celui ci ?

PEA clĂŽturĂ© aujourd’hui et espĂšces dispo.
Finalement ça a pris moins d’une semaine entre le premier chat et la clîture.

MĂȘme si le process est pas trĂšs clair et qu’il faut ruser pr accĂ©der au chat, une fois que c fait ça va assez vite.

Je confirme j’ai fait la mm chose pr forcer le chat et ça a fonctionnĂ©.

t’as demander directement sur la chat ? ils t’ont demandĂ© de tout vendre afin de les mettre
dans la catĂ©gorie « espĂšce Â» du PEA" et de supprimer ton plan d’épargne PEA ? et aprĂšs ?

Ouai j’ai demandĂ© sur le chat et confirmĂ©. Ensuite j’ai laissĂ© que des liquiditĂ©s sur le PEA et 2 jours aprĂšs j’ai reçu un chat pour me prĂ©venir que le PEA a Ă©tĂ© clĂŽturĂ©.

Les liquidités du PEA ont été transférées sur le compte courant trade republic.

Ils t’ont rĂ©pondu quoi aprĂšs ça ? et au bout de combien de temps surtout ? pour ma part ç
a va faire 1 semaine dans 2j et tjrs aucune nouvelle aprÚs avoir reçu ce meme message

t’as rĂ©ussis a fermer ton PEA toi ?

2-3j aprĂšs ma confirmation dans le chat c’était rĂ©glĂ©.

Hello tout le monde
J’avais Ă©galement le mĂȘme problĂšme que beaucoup de gens ici. J’ai contournĂ© le chat pour faire la demande de clĂŽture.
AprĂšs 4 jours j’ai reçu une rĂ©ponse et mon PEA a Ă©tĂ© clĂŽturĂ© immĂ©diatement.
Il m’est aussi possible d’en recrĂ©er un si je le souhaite

Bonjour David513. Peux tu nous dĂ©crire la procĂ©dure exact que tu as fait ? J’ai bien fait un chat mais le conseiller me dit qu’il me met en relation avec son confrĂšre et depuis rien

Alors dĂ©jĂ  pour accĂ©der au chat j’ai suivi la procĂ©dure de @Yann185 c’est Ă  dire :
1 aide
2 patrimoine
3 action et ETF
4 tu sĂ©lectionnes une transaction que t’a fais
5 bouton en bas a droite « chat »
Ensuite a partir de là il suffit de mettre un message en disant que tu souhaites supprimé ton PEA.
AprĂšs cela j’ai attendu 4/5 jours pour qu’un agent me rĂ©pond. Ensuite la procĂ©dure a Ă©tĂ© super rapide voir instantanĂ©.
J’espùre que ça t’aidera !

Bonjour Ă  tous,
Il y a une autre solution pour demander la clĂŽture de compte.
Vous allez dans votre profil en haut à droite, puis Aide>Patrimoine>Compte PEA>ClÎture compte PEA et à partir de la vous pourrez accéder au chat en bas à droite pour demander la clÎture.

1 « J'aime »

J’ai bien rĂ©ussi Ă  avoir le chat avec cette mĂ©thode, ca a l’air de marcher, on verra,
Merci