PEA Trade Republic par erreur

Tu devrais envoyer un mail a cette adresse c’est le moyen « plus rapide Â» de les contacter.

[email protected]

Pour la clĂŽture de ton PEA il faut compter environ 2/3 semaines

Merci de ta rĂ©ponse yann185. Ça fait maintenant plus d’un mois et demi que je les ai contactĂ©s via cet adresse email et via une autre sans rĂ©ponse de leur part.

Merci de ta rĂ©ponse yann185. Ça fait maintenant plus d’un mois et demi que je les ai contactĂ©s via cet adresse email et via une autre sans rĂ©ponse de leur part

1 « J'aime »

Si tu veux contacter le chat
1 aide
2 patrimoine
3 action et ETF
4 tu sĂ©lectionnes une transaction que t’a fais
5 bouton en bas a droite « chat Â»
Et là tu pourras avoir quelqu’un normalement.

1 « J'aime »

salut, tu as fini par réussir a clÎturer ton PEA ?? et a récupéré la totalité de ton espÚce disponible sur celui ci ?

PEA clĂŽturĂ© aujourd’hui et espĂšces dispo.
Finalement ça a pris moins d’une semaine entre le premier chat et la clîture.

MĂȘme si le process est pas trĂšs clair et qu’il faut ruser pr accĂ©der au chat, une fois que c fait ça va assez vite.

Je confirme j’ai fait la mm chose pr forcer le chat et ça a fonctionnĂ©.

t’as demander directement sur la chat ? ils t’ont demandĂ© de tout vendre afin de les mettre
dans la catĂ©gorie « espĂšce Â» du PEA" et de supprimer ton plan d’épargne PEA ? et aprĂšs ?

Ouai j’ai demandĂ© sur le chat et confirmĂ©. Ensuite j’ai laissĂ© que des liquiditĂ©s sur le PEA et 2 jours aprĂšs j’ai reçu un chat pour me prĂ©venir que le PEA a Ă©tĂ© clĂŽturĂ©.

Les liquidités du PEA ont été transférées sur le compte courant trade republic.

Ils t’ont rĂ©pondu quoi aprĂšs ça ? et au bout de combien de temps surtout ? pour ma part ç
a va faire 1 semaine dans 2j et tjrs aucune nouvelle aprÚs avoir reçu ce meme message

t’as rĂ©ussis a fermer ton PEA toi ?

2-3j aprĂšs ma confirmation dans le chat c’était rĂ©glĂ©.

Hello tout le monde
J’avais Ă©galement le mĂȘme problĂšme que beaucoup de gens ici. J’ai contournĂ© le chat pour faire la demande de clĂŽture.
AprĂšs 4 jours j’ai reçu une rĂ©ponse et mon PEA a Ă©tĂ© clĂŽturĂ© immĂ©diatement.
Il m’est aussi possible d’en recrĂ©er un si je le souhaite

Bonjour David513. Peux tu nous dĂ©crire la procĂ©dure exact que tu as fait ? J’ai bien fait un chat mais le conseiller me dit qu’il me met en relation avec son confrĂšre et depuis rien

Alors dĂ©jĂ  pour accĂ©der au chat j’ai suivi la procĂ©dure de @Yann185 c’est Ă  dire :
1 aide
2 patrimoine
3 action et ETF
4 tu sĂ©lectionnes une transaction que t’a fais
5 bouton en bas a droite « chat »
Ensuite a partir de là il suffit de mettre un message en disant que tu souhaites supprimé ton PEA.
AprĂšs cela j’ai attendu 4/5 jours pour qu’un agent me rĂ©pond. Ensuite la procĂ©dure a Ă©tĂ© super rapide voir instantanĂ©.
J’espùre que ça t’aidera !

Bonjour Ă  tous,
Il y a une autre solution pour demander la clĂŽture de compte.
Vous allez dans votre profil en haut à droite, puis Aide>Patrimoine>Compte PEA>ClÎture compte PEA et à partir de la vous pourrez accéder au chat en bas à droite pour demander la clÎture.

1 « J'aime »

J’ai bien rĂ©ussi Ă  avoir le chat avec cette mĂ©thode, ca a l’air de marcher, on verra,
Merci

Depuis dĂ©but mars j’essaye de fermĂ© mon pea leurs services clients est inexistant vous parle a des bot qui vous raconte n’importe quoi. 5000 euros de bloquĂ© . En somme fuyez se courtier

Bonjour, j’ai le problùme similaire mais dans le sens inverse, je m’explique :
J’ai voulu transfĂ©rer mon pea ouvert chez eux en Janvier, avec des fonds dessus, vers mon autre banque, mais depuis avril/mai il me font attendre, et ne repondant Ă  aucune de mes questions, en refusant sans explication le premiers transfert de pea aprĂšs 3 mois, et maintenant je recois mĂȘme des « vus Â» de l’assistant sur le chat horrible. J’ai donc saisie un mĂ©diateur de l’AMF qui m’a renvoyĂ© vers l’établissement allemand « BaFin Â» qui s’occupe de la rĂ©gulation de Trade RĂ©public, je viens de leurs envoyĂ© une demande
 Une fois que toute cette histoire sera terminer je compte bien sortir une vidĂ©o YouTube avec preuve de leurs incapacitĂ©es et non professionnalisme, sans parler de l’assistance qui rĂ©pond rarement, qui ferme les demande trop instantes, et lache litĂ©ralemment des vus de 2 semaines sans rĂ©ponse, Ă  croire que c’est une fichu ex qu’on n’arrive pas Ă  se dĂ©barasser mdr
 sans parler que j’ai aussi un cto et un compte dĂ©pot assez garnie chez eux, et que je ne comptais justement pas initiallement quittĂ© leur banque, mais « juste Â» transfĂ©rer mon pea
 alors imaginez vous si vous souhaitez fermer votre compte bancaire chez eux, bon hunger games. (et petit infos aprĂšs la vente d’un appartement suite Ă  la succesion de mon pĂšre, trade rĂ©public a bloquĂ© pendant presque 1 mois les fonds, en vĂ©rification alors que tout les documents du notaire avait Ă©tĂ© transmis, et biensur dĂšs que j’ai mentionnĂ© de porter plainte, l’affaire a Ă©tĂ© rĂ©gler en 5min, et le virement Ă  pris un jour de validation chez Boursobank Ă  titre de comparaison
 donc si vous voyez ça, faites aussi attention au virements et l’argent que vous gardez chez eux et via leur services)

Bonjour,
Pour cloturer le PEA Trade Republic j’ai fait Epargne>PEA>Versements>GĂ©rer>RĂ©silier
Je viens de le faire ça a marché direct.