PEE PER et ASSURANCE VIE manquantes

Bonjour la communautĂ©, j’ai Assurance Vie Excelium de chez AXA, impossible Ă  trouver. PEE chez PRO BTP et un PER SMAvieBtp lĂ  aussi impossible Ă  trouver. Ca fait beaucoup de cases en moins sur Finary. Pouvez-vous m’aider s’il vous plait !!

1 « J'aime »

Bonjour,
Pour Axa, avez vous essayé de suivre cette manip : Connecter mon compte AXA | Centre d'aide Finary
Pour Pro BTP, la synchro n’est pas encore possible mais, vous pouvez voter pour prioriser l’intĂ©gration ici : [IntĂ©gration] Pro BTP / Regard BTP
MĂȘme chose pour SMA, le sujet est ici : Synchro SMA BTP

Ayant essayĂ© Ă  plusieurs reprises de connecter mon compte AXA Assurance Vie Excelium, impossible de trouver la bonne maniĂšre de le connecter. Etant donnĂ© que j’ai uniquement une assurance vie et non pas un compte bancaire lĂ -bas, passer par Axa Banque ne fonctionne pas (il ne reconnait pas mon identifiant).

Quand j’essaie d’autres connections AXA ça m’indique que le mot de passe fonctionne pas car ils doivent tous ĂȘtre des chiffres (je ne me trompes pas de mot de passe vu que j’ai testĂ© si je rentrais bien le bon)