Plan de sortie - Bullrun 2024/2025 (tableau)

Bonjour Ă  tous,

Je suis novice en crypto en gĂ©nĂ©ral mais j’ai allouĂ© un petit 5% de mon capital Ă  BTC/ETH (et un tout petit peu de SOL pour voir). Ayant appris qu’il fallait avoir un plan de sortie prĂ©cis pendant le bullrun pour maximiser ses chances de prendre des profits, j’ai analysĂ© comme je pouvais les donnĂ©es Ă  ma disposition et je me suis fait un tableau excel.

Il y a pas mal de donnĂ©es dans le tableau mais normalement c’est assez simple. Que pensez-vous de ce plan (pour ceux qui auraient un peu d’expĂ©rience, un ou plusieurs bullrun Ă  leur actif) ? Que pensez-vous de mes paliers et de leur dĂ©coupe, des diffĂ©rents ATH visĂ©s, etc ?

Aussi, faut-il selon vous prévoir un plan de sortie B en cas de chute brutale inattendue pour couper ?

Merci par avance pour vos avis.
Bonne journée à tous !

3 « J'aime »

Bonjour , ou as tu appris qu il fallait un plan de sortie au cours d’un bullrun ?
Je suis novice en crypto je pensais traiter la crypto comme la bourse 
c est a dire ne rien faire et attendre
donc si t as des ressources je suis preneur

C’est plutĂŽt propre ! Mais oui il faut un plan et t’y tenir donc pas de plan B sinon tu vas finir avec plan F et au final tu n’auras plus de plans clairs
 au vu de tes prix d’achat j’aurais juste dĂ©caler les ventes Ă  la baisse sur BTC et SOL, ETH j’ai quasiment les mĂȘmes donnĂ©es que toi. Bon chance !

3 « J'aime »

Tu peux faire de la crypto long terme comme la bourse, mais tu ne profites qu’à moitiĂ© du potentiel de ce jeune actif. J’avais prĂ©vu de faire ça au dĂ©but, c’est un choix.

Mais Ă  force de regarder des vidĂ©os dessus de mecs comme Yann Darwin et autres, j’ai captĂ© que pour accĂ©lĂ©rer ta crĂ©ation de richesse, la crypto ayant des cycles cours et assez rĂ©pĂ©titifs, tu peux relativement « facilement Â» prendre des profits tous les 3/4 ans et rerentrer dans le marchĂ© en pĂ©riode de bearmarket (quand ça s’écrase pendant 2 ans).