Plus de synchronisation Trade Republic

Aujourd’hui j’ai rĂ©ussi Ă  synchroniser mon compte Trade Republic, mais aucune liste des actifs
 juste la somme globale. Du coup ça sert pas Ă  grand-chose, j’ai pris un abonnement, il y a deux mois, je regrette dĂ©jà

3 « J'aime »

J’ai le mĂȘme problĂšme que vous. Cela fait un moment que les synchronisations sont problĂ©matiques. J’aime beaucoup l’application, mais c’est vraiment trop pĂ©nible que rien ne soit fiable. Mon abonnement Finary arrive Ă  Ă©chĂ©ance le 15 mai, et je pense le suspendre en attendant que les choses soient rĂ©glĂ©es ou de trouver une application plus aboutie.

Bonjour,
J’ai le mĂȘme problĂšme que vous

Mon compte TR est enfin apparu sur Finary ! le problĂšme c’est que je n’ai aucun dĂ©tails des actions que je dĂ©tiens chez TR

Vous aussi ?

Oui, c’est un gros soucis
 j’ai fait quelques recherches, je pense peux etre partir sur Linxo ou Bankin, et revenir quand tout ceci sera rĂ©glĂ© si je ne suis pas satisfait chez ces concurrents.

J’ai fais plus que des recherches, j’ai testĂ©. Et ça ne marche mieux sur aucun des deux :face_savoring_food:

Ah c’est intĂ©ressant, et niveau tarifs est-ce que c’est moins cher que finary?

Idem, derniĂšre synchronisation il y a plus de 30 jours. Message d’erreur comme quoi ça ne vient pas de Finary
 Un peu déçu

1 « J'aime »

MĂȘme problĂšme, je n’ai plus de synchronisation ! Déçu !

moi aussi depuis 26j , avec essai de déconnexion tous les jours

De mon cĂŽtĂ©, j’avais la synchronisation avec mon compte courant rĂ©munĂ©rĂ© ce qui me permettait de voir apparaĂźtre les transactions (notamment les paiements avec la CB Trade).
Il y avait tout de mĂȘme un bug car le montant du compte courant apparaissait dans le total de la catĂ©gorie « Livrets Â» mais apparaissait seulement dans le dĂ©tail de la partie « Comptes Bancaires Â». Bref.

Depuis plusieurs jours, comme beaucoup j’ai l’impression la synchronisation est totalement HS. AprĂšs avoir supprimĂ© et reconnectĂ© mon compte j’ai dĂ©sormais les deux comptes gĂ©rĂ©s par Finary (Cash et CTO) mais avec le montant (-). C’est trĂšs pĂ©nible ! Faites quelque chose svp Finary, cela entame sĂ©rieusement ma confiance en tant que client.

3 « J'aime »

Pareil ici. Soyons patient.

J’ai synchronisĂ© manuellement sur le compte TR sauf que la liste des transactions est arrĂȘtĂ©e au 1er avril. La somme totale du compte est fausse ainsi que la liste d’actifs. La synchronisation est donc affichĂ©e comme « dĂ©jĂ  faite » alors que rien n’est mis Ă  jour.

Ce qui est Ă©trange c’est qu’en supprimant le compte et en refaisant une synchro de zĂ©ro, ça fonctionne et rĂ©cupĂšre bien les bons montants

Tu as le détail des investissements ou juste des montants ?

Personnellement, j’ai rĂ©ussi Ă  faire une synchronisation ce matin, le cash et les investissements sont dans le mĂȘme rubrique, je n’ai aucun detail sur les transactions, mais les montants sont justes c’est dĂ©jĂ  ça. ( Bon par contre sur certains placements, les plues ou moins values sont dans les choux sur l’annĂ©e en cours ,mais bon!)

En effet, cela semble ĂȘtre une gĂ©nĂ©ralitĂ©. Je n’arrive pas Ă  synchroniser Trade republic sur finary, cela malgrĂ© les instructions de Finary trouvĂ©es sur le net. C’est dĂ©sagrĂ©able. Aucun soucis pour synchroniser les autres banques.

La synchronisation manuelle des montants semble ĂȘtre revenue (plus de double notification 2FA). Par contre toujours pas rĂ©cupĂ©rĂ© les transactions pour le suivi du budget.

Tu en as de la chance, c’est toujours bloquĂ© de mon cĂŽté  :melting_face:

De mon cĂŽtĂ© tout est rentrĂ© dans l’ordre et vous ?

Non, aucune amélioration