Plus de synchronisation Trade Republic

J’ai essayĂ© de supprimer la connexion et la remettre.
A ce moment là, Finary voit correctement les montants du CTO et compte courant (pas le PEA
). Mais il n’y a que le compte courant qui s’ajoute a Finary.

j ai le meme probleme

Bonjour, Finary indique cela quand on cherche des réponses sur la connexion TR :

:light_bulb: Important

Ne supprimez pas votre connexion mĂȘme si elle n’est pas Ă  jour car vous perdrez dĂ©finitivement votre historique.

La situation reviendra automatiquement Ă  la normale sur votre compte une fois l’incident rĂ©solu.

Il y a une liste d’établissements bancaires citĂ©s, TR en fait partie, espĂ©rons que cela revienne, aucun intĂ©rĂȘt de gĂ©rer mes comptes si la banque dans laquelle se trouve mon CC ne se connecte pas Ă  leur application
 abonnement souscrit il y a 1 mois et demi Ă©galement

Surtout que sur d’autres plateforme ça fonctionne bien pour la synchronisation avec TR 

Oui idem too :cry:

Et idiotie j’ai craquĂ© enlevĂ© le compte pour le remettre mais idem ou juste la somme totale sans la liste et donc sĂ»rement historique perdu

Donc oui NE PAS LE SUPPRIMER :warning:

Heureusement tout récent .

Donc en attente

Idem pour moi

La synchronisation ne marche toujours pas, malgrĂ© des tentatives de dĂ©connexion et connexion sur l’appli et le site.

1 « J'aime »

Bienvenue au Club ! :grinning_face_with_smiling_eyes:
On a le mĂȘme problĂšme avec Degiro.

1 « J'aime »

Hello,
J’ai Ă©galement le problĂšme de synchronisation avec TR depuis plusieurs semaines. Et lĂ  je souhaite synchronisation un contrat assurance vie de la Cara et j’ai un message d’erreur. Je vais transmettre ce message Ă  Finary mais vu le silence de Finary avec les problĂšmes de synchro TR j’ai pas beaucoup d’espoir
 c’est une panne de l’IA ou de mal comprenants !!!