Jâai essayĂ© de supprimer la connexion et la remettre.
A ce moment lĂ , Finary voit correctement les montants du CTO et compte courant (pas le PEAâŠ). Mais il nây a que le compte courant qui sâajoute a Finary.
j ai le meme probleme
Bonjour, Finary indique cela quand on cherche des réponses sur la connexion TR :
Important
Ne supprimez pas votre connexion mĂȘme si elle nâest pas Ă jour car vous perdrez dĂ©finitivement votre historique.
La situation reviendra automatiquement Ă la normale sur votre compte une fois lâincident rĂ©solu.
Il y a une liste dâĂ©tablissements bancaires citĂ©s, TR en fait partie, espĂ©rons que cela revienne, aucun intĂ©rĂȘt de gĂ©rer mes comptes si la banque dans laquelle se trouve mon CC ne se connecte pas Ă leur application⊠abonnement souscrit il y a 1 mois et demi Ă©galementâŠ
Surtout que sur dâautres plateforme ça fonctionne bien pour la synchronisation avec TR âŠ
Oui idem too
Et idiotie jâai craquĂ© enlevĂ© le compte pour le remettre mais idem ou juste la somme totale sans la liste et donc sĂ»rement historique perdu
Donc oui NE PAS LE SUPPRIMER
Heureusement tout récent .
Donc en attente
Idem pour moi
La synchronisation ne marche toujours pas, malgrĂ© des tentatives de dĂ©connexion et connexion sur lâappli et le site.
Bienvenue au Club !
On a le mĂȘme problĂšme avec Degiro.
Hello,
Jâai Ă©galement le problĂšme de synchronisation avec TR depuis plusieurs semaines. Et lĂ je souhaite synchronisation un contrat assurance vie de la Cara et jâai un message dâerreur. Je vais transmettre ce message Ă Finary mais vu le silence de Finary avec les problĂšmes de synchro TR jâai pas beaucoup dâespoir⊠câest une panne de lâIA ou de mal comprenants !!!