Bonsoir,
Jâai un problĂšme de synchronisation entre dĂ©giro et mon compte finary, câest a dire que finary affiche mon compte Ă 0âŹ, suis je le seul a rencontrer ce problĂšme (pour les utilisateurs de dĂ©giro)?
Merci dâavance de me faire part de vos retours.
3 « J'aime »
Non si tu fais une recherche tu as plusieurs fois ce sujet
Qui nâest pour autant pas rĂ©solu depuis des semaines âŠ
Oui mais la question Ă©tait est ce que dâautres avait le soucis donc la rĂ©ponse Ă©tait oui
Max118
Avril 27, 2025, 12:37
5
Je vois que je ne suis pas le seulâŠ
Ca detruit un peu lâidee dâavoir tout au meme endroitâŠ
Je confirme, je viens de le connecter aujourdâhui et ça affiche 0âŹ
Jâimagine que @mounir ou @julien doivent etre au courant ?
1 « J'aime »
UP
@plschaming jâai cru voir que vous aviez suivi le sujet en aoĂ»t dernier.
MĂȘme problĂšme pour moi.
AH⊠je vois donc que je ne suis pas le seul
Oui, le service dâaide mâa proposĂ© de supprimer le compte Degiro et ensuite de le recrĂ©er. Il nâapparaissait pas dans la liste de mes comptes, malgrĂ© les connections. Jâai rĂ©ussi Ă le faire en allant dans la gestion des comptes (prendre un autre compte accessible qui permet de voir tous les comptes connectĂ©s) mais malheureusement, le rĂ©sultat est malheureusement le mĂȘme.
Bonjour,
MĂȘme problĂšme de mon cotĂ©.
Le solde affiche 0âŹ
Jâai supprimĂ©, puis rĂ©installer le compte. Rien Ă faire.
Le plus Ă©tonnant câest que lorsque je vais sur comptes synchronisĂ©s, je vois bien mon compte degiro avec le bon solde mais quand je vais sur mon dashbord, le compte nâest pas pris en compte (montant = 0âŹ)
Merci de nous apporter une solution rapidement svp.
Câest quand mĂȘme pĂ©nible de payer un service et dâavoir ce genre de dĂ©sagrĂ©ment depuis plusieurs semaines pour certains, sans solutions.
@mounir
1 « J'aime »
Câest vraiment dommage que ce problĂšme ne soit toujours pas rĂ©solu, et ce dâautant plus avec la volatilitĂ© du marchĂ© actuel
Exactement le mĂȘme problĂšme et apparemment ça dure depuis plusieurs mois, pas trĂšs pro tout ça.
ProblĂšme de synchro aussi depuis + dâun mois
MattP
Mai 12, 2025, 10:17
14
Bonjour - bon je vois que je ne suis pas le seul Ă avoir un problĂšme de synchronisation avec Degiro. Dans mon cas, le portefeuille est visible et synchronisĂ© depuis longtemps (2 ans). Mais mes derniers achats nâapparaissent pas- donc jâimagine que la connexion/mis Ă jour des donnĂ©es ne fonctionne pas (mĂȘme si Finary indique que câest mis Ă jour quotidiennement - il nây a pas dâĂ©volution du portefeuille qui apparait dans lâapp).
2 « J'aime »
Câest pareil pour moi. Mon solde Degiro sâaffiche bien, mais toutes les transactions depuis plus dâun mois nâapparaissent pas. Je vois donc le solde que jâavais fin mars / dĂ©but avril. Les mises Ă jour manuelles nây font rien, pourtant Finary indique que la synchronisation a bien Ă©tĂ© faite.
1 « J'aime »
Juan
Mai 13, 2025, 7:34
16
Comment ce problĂšme nâest-il pas rĂ©solu pendant plus dâun mois? Je suis un client payant et câest ridicule que cela ne fonctionne pas.
1 « J'aime »
Bonjour,
MĂȘme problĂšme chez moi et ça dure depuis un moment.
Quâil y ait des problĂšmes techniques je le comprends, ça arrive avec toutes les applis mais là ça dure depuis trop longtemps câest dommage.
Bonjour, mĂȘme problĂšme chez moi. Bonne aperçu de la connexion entre les deux comptes mais affichage de 0âŹ.
Je rencontre le mĂȘme problĂšme. Je ne mâen Ă©tais pas rendu compte mais la synchronisation ne se fait plus depuis au moins 2 mois, malgrĂ© quâil soit indiquĂ© que tout soit en ordre avec une synchro rĂ©centeâŠ
Savez-vous si lâĂ©quipe Finary travaille dessus? Le problĂšme doit ĂȘtre connu au vu du nombre de messages plus hautâŠ
Bonne soirée,
Pareil pour moi, comment câest possible que Finary ne fasse rien et ne rĂ©ponde mĂȘme pas sur le chat ?
Câest hyper frustrant !