Hello lâĂ©quipe Finary
Je rencontre actuellement un gros souci avec la synchronisation de mon compte DEGIRO (connecté via Powens).
Tous mes actifs ont disparu , y compris la catĂ©gorie âStocks / ETFâ qui ne sâaffiche plus du tout.
Câest trĂšs pĂ©nalisant pour suivre correctement mon portefeuille.
Autre point important :
Le support ne répond pas depuis plusieurs jours , ce qui est franchement frustrant pour une plateforme qui se veut proche de sa communauté.
Je comprends que vous ayez du volume, mais au minimum, un retour dans les 24h devrait ĂȘtre la norme pour maintenir la confiance.
Je fais ce post ici non pas pour rĂąler, mais pour faire un retour constructif . Ce genre de problĂšme technique et ce dĂ©lai de rĂ©ponse affectent la perception de la qualitĂ© du service â pourtant super sur le fond !
Merci dâavance pour votre Ă©coute et jâespĂšre une rĂ©solution rapide
Arthur
2 « J'aime »
Il semble y avoir quelques soucis de synchronisation. Une chose est sure, tâes pas le seuleâŠ
Idem de mon cÎté. Malgré un e-mail au support, silence radio. Ce dysfonctionnement est réellement dommageable pour les utilisateurs.
Je suis Ă©galement déçu du manque de rĂ©action de Finary qui reste, il faut le rappeler un service payantâŠ
Ă celles et ceux qui ont perdu du contenu suite Ă des synchros DEGIRO, pas de panique, vos actifs sont chez moi.
Jâai eu peur car jâai vraiment cru que mon portefeuille venait de doubler Ă lâinstant!
Je vous renvois tout ça. Mais pas tout de suite, jâai piscineâŠ
3 « J'aime »
Un peu dâhumour ne fait pas de mal ! Merci
1 « J'aime »
Jâai envoyĂ© un email Ă Mounir pour voir si il pouvait aider lĂ -dessus
1 « J'aime »
Hello Ă tous,
Petite mise Ă jour : **je viens dâavoir une rĂ©ponse de Mounir et du support ** . Un bouton âResync Manualâ est apparu dans la section âLinked Accountsâ (comptes connectĂ©s), et aprĂšs avoir cliquĂ© dessus, la synchronisation DEGIRO a enfin fonctionnĂ©
Ăa sâest dĂ©bloquĂ© il y a deux minutes , donc si vous avez le mĂȘme souci, pensez Ă checker si ce bouton est dispo chez vous aussi.
Merci Ă Mounir et Wendy pour votre suivi
Arthur
1 « J'aime »
Kaizi
Mai 24, 2025, 5:01
30
Merci pour ton retour. Tu penses pouvoir faire un tour sur les nombreux topic en lien avec ce sujet ou est-ce que Finary pourrait faire une comm sur cette synchro ?
Jâai ajoutĂ© un « PS » Ă mon email pour partager ça yes !
1 « J'aime »
Il synchronise mais affiche uniquement le montant total, le dĂ©tail des supports nâapparaĂźt plus
Mmmm, nous ne logeons visiblement pas toutes et tous Ă la mĂȘme enseigne!
Moi jâai le contraire depuis ce matin: Une liste des supports exacte avec les bons montants mais pour une raison inconnue, la somme totale affichĂ©e est presque le double des supports affichĂ©s additionnĂ©s.
1 « J'aime »
Jâavais ça aussi. Maintenant juste le montant total et le dĂ©tail a disparu. Au moins ça nâaffiche plus le double de la valeur.
1 « J'aime »
Jâai fait une petite mise Ă jour avec le code de lâauthentificator et il y a eu un petit changement : le montant total du portefeuille est apparu. Mais juste le montant total. Rien sur le contenu du portfeuille. Ca semble avancerâŠ
Le problĂšme de multiplication de la valeur du portefeuille par 2 vient dâarriver chez moi⊠@mounir : une solution rapide svp. Lâabsence de rĂ©ponse et le problĂšme persistant est tres gĂȘnant et un mauvais signe envoyĂ© Ă la communautĂ©.
Merci par avance
1 « J'aime »
Câest une nouvelle fonctionnalitĂ© permettant de multiplier son capital par 2 en un simple clic
4 « J'aime »
Câest quand mĂȘme incroyable dâavoir un service aussi mĂ©diocre alors que lâon paye 150⏠par an
2 « J'aime »
Update:
Ayant dĂ» relancer une synchro ce matin, je suis maintenant dans le clan des « Je nâai plus que la valeur totale sans listing »:
Jâai la bonne valeur totale mais plus rien dans le portefeuille. Ăa nique bien les analyses ça quand mĂȘme. Sans Degiro, toute la page dâanalyse ne sert plus Ă rien pour lâinstant puisque tout est faussĂ© (les frais, la rĂ©partition gĂ©ographique, les allocations, les dividendes, âŠ).
Ok, pendant ce temps lĂ , on peut en profiter pour faire le mĂ©nage des transactions Ă catĂ©goriser correctement et Ă pointer, des rĂšgles automatiques, tout ça, mais aprĂšs quelques heures câest moins drĂŽle.
HĂąte que lâĂ©quipe @Finary communique un peu lĂ -dessus quand mĂȘme. Ne gardez pas tout le fun pour vous!
2 « J'aime »