JBL
42
MĂȘme probleme :
Etape 1 : resynchro manuelle : apparition dâune ligne totale Ă cĂŽtĂ© de tous les supports, et donc x2 sur lâensemble
Etape 2 : suppression et recrĂ©ation du compte : tous le dĂ©tail des supports a disparu, ne reste que la ligne agrĂ©gĂ©e dans le compte Degiro (ce qui fait quâau moins le total de lâonglet SynthĂšse est correct, mais le dĂ©tail des positions ne permet plus aucune analyse)
Câest assez pĂ©nibleâŠ
1 « J'aime »
Idem par ici. Aucun dĂ©tail des positions et malheureusement plus aucune information quant aux revenus passifs⊠lâĂ©volution est positive mais tout de mĂȘme cela reste dĂ©cevantâŠ
Bonne journée à tous.
1 « J'aime »
MĂȘme problĂšme constatĂ© ce jour en pire. A la reconnexion de Degiro, il a pris les anciennes transactions pour les ajouter Ă nouveau Ă mon portfolio global.
Câest horrible car ça veut dire que je peux plus faire confiance du tout au montant global de mon portfolio qui est peut-ĂȘtre sur-estimĂ© ! Il devrait y avoir a minima un calcul de cohĂ©rence entre transactions et montants affichĂ©s par les services bancaires/boursiers avec une alerte !
Jâai fait un message ici.
jpp1
45
Bonjour,
Idem PB DEGIRO, seulement le montant total mais pas le détail de mes lignes.
Peut-on nous accompagner pour revenir Ă la normale.
Merci bien
1 « J'aime »
Juan
46
Comment cela nâa-t-il pas encore Ă©tĂ© corrigĂ©? Câest incroyable que Finary ne fonctionne pas avec lâun des plus grands courtiers dâEurope. Jâai annulĂ© mon abonnement professionnel parce quâils ne semblent pas du tout Ă©couter leurs utilisateurs.
Jâai ce probleme aussi sur 2 comptes Degiro depuis environ 2 semaines.
Idem, jâai annulĂ© mon abonnement finary plus pour cela.
Jâattends la correction avant de reprendre Ă©ventuellement un abonnement
De mon cĂŽtĂ©, jâai synchronisĂ© mon compte Degiro et tout refonctionne : les positions sont correctes et le montant total Ă©galement ^^
1 « J'aime »
Je confirme, câest rĂ©parĂ© aussi de mon cĂŽtĂ© depuis ce matin
1 « J'aime »
Update: Câest revenu OK pour moi aprĂšs une synchro ce soir sur la version WEBâŠ
EDIT: DĂ©so @Laurent_T et @Loic181, je viens de voir aprĂšs coup que vous aviez dĂ©jĂ prĂ©venu plus tĂŽt aujourdâhui.
Les valeurs sâaffichent Ă nouveau donc câest rĂ©glĂ© (aucune info sur la rĂ©solution il a fallu que lâon dĂ©couvre pas nous-mĂȘmes encore une fois).
Par contre maintenant câest Boursobank qui dĂ©conne 
Câest rĂ©glĂ© pour tous le monde Ă prĂ©sent ??
1 « J'aime »
Câest rĂ©glĂ© de mon cĂŽtĂ© Ă©galement! Bonne nouvelle
1 « J'aime »
Par contre je suis utilisateur Ă©galement de trade republic, oĂč jâeffectue tout ce que je sais comme payement afin de bĂ©nĂ©ficier de lâensemble des avantages quâoffre la carte mais Finary ne fait aucune synchronisation. Lâapplication ne reconnaĂźt pas mon compte, vous avez une explication ?
AllĂ©luia ! Câest revenu ! Super !
m4t
57
Bonjour jâai aussi rencontrĂ© ces diffĂ©rents problĂšmes avec la synchro Degiro.
Il se trouve que Finary me demande tous les jours, Ă chaque connexion de refaire lâauthentification forte pour Degiro. Câest assez embĂȘtant car sans ça mon portefeuille nâest jamais Ă jour.
Certains dâentre-vous ont ils trouvĂ© la solution ? Une correction technique cĂŽtĂ© Finary est-elle nĂ©cessaire ? Merci pour votre aide
M
AprĂšs la rĂ©-authentification forcĂ©e, ça a lâair correct.
Adieu les $$$ trop facilement gagnés 
Tous mes encouragements aux Ă©quipes de Finary, se coltiner le passĂ©isme et le conservatisme des institutions financiĂšres, ça doit ĂȘtre bien lourd.
Une API en lecture seule imposĂ©e Ă toutes les banques serait tellement profitable⊠Elles sont Ă lâĂąge de pierre !